News

Coup de Tonnerre : la journaliste Michelle Madsen affirme ne pas être....

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1366 fois
Jul 23, 22:15
3 Commentaires | Tags: micelle,Madsen,nie,auteur,accusations,sonko,

On se rapproche à grand pas d’un Méga Giga Fake News dans l’affaire dite du scandale de financement de Ousmane Sonko par la société britannique Tullow Oil. Alors que PressAfrik s’interrogeait sur l’existence de l’auteure Michelle Damsen, toujours introuvable sur Internet, le journaliste-blogueur Pape Ismaila Dieng s’est intéressé à une autre journaliste dont le nom s’approchait de la première citée. Michelle Madsen, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a catégoriquement nié être l’auteure dudit article publié sur le site ghanéen « Modern Ghana ».

Cette journaliste Free-lance qui écrit des articles en Mode, a été taguée dans une publication de monsieur Dieng, dans laquelle elle est venue dégager sa responsabilité. Elle s’est même interrogée sur la fiabilité du site ghanéen.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sonko-diversion

    pastef essaie de divertir les gens en créant des fake news pour les démentir après. wakh lène ci atlas mercalex, wakh lène ci ali kalathie gui.

  • Happy

    n'importe quoi, même un bébé dirait "mais c'est quoi cette blague". mdr on vous accuse d'une chose hier et aujourd'hui on vient avec un profil, un message et bizarement papa dieng un doulnaliste. way pape boulniou sonal way demal outi buzz fénéne. on n'a pas de temps pour toi. que le cas des 94 milliards aterrisse au tribunal et tous les domérams sonko y compris au niouf.

  • Damloss

    c'est ce torchon qui est un fakes news. ousmane sonko se doit de donner une explication à la population sénégalais. quand sonko déballe c'est normal, mais on parle de ses affaires ce n'est pas normal. nos compatriotes doivent se réveiller et se rendre compte que pour aller vers une présidentielle il faut beaucoup de moyens financiers et sonko a besoin d'argent pour assumer son ambition.
    dans cette recherche de moyens indispensable,il peut contacter ceux qui ont des intérêts au sénégal. la real politic n'est pas une mince affaire et le gus a intérêt a surveiller ses arrières car aucun cadeau ne lui sera fait;le meilleur étant à venir...