News

Chris Brown papa pour la deuxième fois : son ex a accouché

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 636 fois
Jul 23, 22:15
webnews
0 Commentaires | Tags: Chris Brown, Papa, Royalty

Chris Brown est de nouveau papa : son ancienne petite amie, Ammika Harris, aurait donné naissance à un petit garçon, le 20 novembre 2019. Une nouvelle "confirmée" par plusieurs messages des jeunes parents sur les réseaux sociaux.

Chris Brown serait de nouveau papa. En août dernier, TMZ.com apprenait que le chanteur s'apprêtait à accueillir un deuxième enfant, puisque son ex-compagne Ammika Harris était enceinte d'un petit garçon. Mercredi 20 novembre 2019, Breezy serait à nouveau devenu père, à en croire son énigmatique publication Instagram. Publiant un portrait de lui en noir et blanc, il légende : "11-20-2019", ce qui serait ainsi la date de naissance de l'enfant.

Voir cette publication sur Instagram

11-20-2019

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Chris Brown et son ex, désormais mère de son fils, seraient en très bons termes. La jeune femme serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", avait indiqué TMZ.com au moment de l'annonce de la grossesse. Ammika Harris était tombée enceinte alors que Chris Brown était en couple avec un autre mannequin, une certaine Indyamarie Jean Pelton. L'artiste l'aurait quittée en apprenant la grossesse d'Ammika, sans pour autant retenter une relation de couple avec elle.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste, accusé à de multiples reprises de violences, vit cette situation. En 2015, il avait trompé sa compagne Karrueche Tran, avec Nia Guzman. Cette dernière était tombée enceinte d'une petite fille, prénommée Royalty.

Recent posts

commentaires

live comment