News

Chine : six morts après la chute d’un bus dans un gouffre

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 422 fois
Jul 23, 22:15
BBC News
2 Commentaires | Tags: Chine, Morts, Chute, Bus, Gouffre

Au moins six personnes ont été tuées et 16 autres blessées après qu’un énorme gouffre ait avalé un bus et un certain nombre de piétons dans le centre de la Chine. 


 L’incident s’est produit lundi soir devant un hôpital de Xining, la capitale de la province de Qinghai. 

 Des images de télévision ont montré une explosion à l’intérieur du gouffre peu après que le bus et des passants soient tombés à l’intérieur lundi soir. 

 Plusieurs effondrements mortels ont été signalés en Chine ces dernières années. 

 Les images de ce dernier incident montrent le moment où les personnes qui attendent à un arrêt de bus sont obligées de fuir alors que le sol sous le bus commence à s’effondrer. 

 Un certain nombre de personnes se rassemblent pour tenter de sauver les passagers du bus, mais sont englouties par le gouffre qui s’élargit soudainement. 

 Selon les médias d’État, l’effondrement s’étendait sur près de 10 m de diamètre. Le nombre exact de personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’autobus au moment de l’incident n’est pas connu. 

 Les gouffres en Chine sont souvent attribués aux travaux de construction et au rythme rapide du développement du pays. 

 En 2018, quatre personnes ont été tuées après l’ouverture d’un gouffre sur un trottoir très fréquenté dans la ville de Dazhou, au sud-ouest de la Chine. 

 En 2013, un incident similaire a tué cinq personnes dans une zone industrielle de la ville de Shenzhen, dans le sud du pays.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Myriam

    miiracle témoignage: je me nomme mariam,je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact:
    tél (whasapp/viber) : 002-2966-547-777
    voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com/

  • Anna

    tu veux trouver sur une fille pour une nuit? venez sur --- s­e­x­c­o­n­t­.­c­o­m