News

Carnet Rose: Hapsatou Sy, l’animatrice Franco-Sénégalaise a accouché de son premier garçon

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 924 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Hapsatou Sy, Accouché, Garçon

L’animatrice, femme d’affaires française, Hapsatou Sy a donné naissance à son deuxième enfant. Hapsatou Sy et son compagnon Vincent Cerutti sont de devenus parents d’un petit garçon.
La femme d’affaires de 38 ans a partagé une tendre photo d’elle, couchée tendrement dans les bras de son Vincent, accompagnée de cette adorable légende :

«Le bonheur est là ! Nous sommes heureux Vincent, Abbie et moi de vous annoncer la naissance en ce vendredi de notre fils Isaac Haroun Giovanni. Nous espérons ce monde le plus beau pour toi, nous y veillerons au mieux.

Bienvenue dans notre famille petit prince ?? N’oublie jamais l’éternité de notre amour pour toi

Merci à vous tous pour tous vos messages chargés de bienveillance durant toute ma grossesse. Ce nouveau voyage me permet de me redécouvrir et de me découvrir. Je suis encore plus femme aujourd’hui et tellement comblée. Merci la vie, merci mon Dieu.»

Isaac Haroun Giovanni, il s’appelle.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Etat_major

    les 8/24 facteurs de sous-développement qui sont a la base de tous nos problemes. il nous faut trouver des remedes pour nous sortir du sous developpement et de la pauvrete. le senegal ne pourra jamais emerger tant que ces questions ne sont pas reglees ?

    17. pour quoi l’exploitation des enseignements et les écrits de nos hommes religieux n’est pas effectif ? pourquoi nous n’intégrons pas l’enseignement religieux dans le système éducatif ? etre un etat laïque serait-il une excuse pour ne pas intégrer l’enseignement religieux alors que nous sommes un pays à 100% de croyants
    18. pourquoi pour un si petit pays qui a beaucoup de ressources naturelles, nous n’arrivons pas à nous sortir du sous-développement ? a qui bénéficient ces ressources naturelles ?
    19. pour quoi attendons qu’un homme vertueux, un sage quitte ce monde pour lui faire un grand hommage alors que de son vivant nous n’avons pas tenu en compte tous ses enseignements ?
    20. pour quoi quand une personne fait une dérive, il y a toujours un petit groupe de d’hypocrites qui le soutiennent ? qui le défendent en prétextant la démocratie ou la liberté d’expression.
    21. pourquoi est-il si difficile de reconnaitre le vrai du faux dans ce pays ? par quel processus les remèdes sont en train d’être transformés en virus.
    22. pourquoi a-t-on l’impression que la majorité de la jeunesse n’est intéressé que par les futilités de la vie présente : pari foot, championnat de football, concert, etc.
    23. pourquoi tous les secteurs de croissance sont monopolisés par les étrangers ? et que les grandes entreprises publiques sont dirigées par des étrangers : air sénégal international ?
    24. pourquoi ne pouvons-nous pas sortir du sous-développement ? pourquoi l’indiscipline gagne du terrain dans le pays ? pour quoi la dépravation des mœurs est de plus en plus apparente.