News

Binta Camara inhumée ce mardi

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 241 fois
Jul 23, 22:15
bUzz Senegal
2 Commentaires | Tags: Binta, Camara, inhumée, mardi

Bineta Camara repose au cimetière musulman de Saré Guiléle de la commune de Tamba. Elle a été inhumée ce mardi matin.

La fille de Malal Camara, DG de l’ADL, a été accompagnée à sa dernière demeure par une foule immense, comme on peut s’en faire une idée sur cette photo reprise de senego.

La défunte, louée pour sa piété et son respect envers tout le monde, a été tuée par un voisin, proche de sa famille et presqu’homme à tout faire de son père.

Buzzsenegal présente ses condoléances à la famille et prie pour le repos de son âme.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sokhna_zaynab_fall

    aimez votre prochain comme vous aimez votre propre personne. « l’amour est plus naturelle que la haine. » ne sous-estimez ne minimise personne car « la compassion est plus puissante que la colère. »
    soyez bénéfiques les uns aux autres. la vie est courte et elle ne mérite pas la haine, l’envie, l’hostilité, et la rupture des liens familiaux et fraternels.
    si quelqu'un vous fait du mal, efforcez-vous de penser que vous l'avez mérité de quelque manière ou bien que celui qui le fait, le fait par ignorance. rappelez-vous que toute âme qui s'élève dans la vie rencontre beaucoup d'opposition de la part du monde. il en a été ainsi pour tous les prophètes, les saints et les sages, aussi personne ne peut s'attendre à en être exempt.
    respectez le patrimoine des autres et protège le tien. abstenez-vous de leur causer du tort.
    faites le bien autant que vous pouvez autour de vous. pardonnez aux autres qui vous ont fait du mal et qui vous ont blessés car « le pardon est plus grand que la vengeance. » vous ne le regretterez point. nous subissons l’épreuve de la vie pour purifier nos âmes, devenir des pieux et mériter une place au paradis. la finalité c’est d’obtenir la grâce divine.

  • Myriam

    témoignage: je me nomme mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact :
    tél (whasapp/viber/imo) : 00229-665-477-77
    veuillez consulter son site pour prendre ces contact : voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr