News

Urgent ! Issa Sall suspend sa campagne électorale

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 757 fois
Jul 23, 22:15
4 Commentaires | Tags: issa,sall,suspend,campagne,

Après les événements tragiques, qui se sont déroulés ce lundi 11 février 2019, Issa Sall très touché, décide de suspendre sa campagne électorale.

Il dénonce l’attaque qu’ils ont subie et pointe du doigt Aly Ngouille Ndiaye. « Suite aux événements tragiques à Tamba, j’ai suspendu ma campagne. Paix à l’âme des disparus.

data-cke-saved-src=?

La Responsabilité du ministre de l’intérieur est engagée. Je déplore la non sécurisation des journalistes et l’attaque qu’ils ont subie. En collaboration avec la Gendarmerie, les journalistes ont été transportés en début de soirée Prompt rétablissement aux blessés. Au moment où j’écris ces lignes nous sommes encore sur la route de Kidira où la gendarmerie a déshabillé et aligné mes éléments de sécurité . J’appelle tous les militants et sympathisants à garder le calme », dit Issa Sall dans un communiqué.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Fakir

    bong sang ne suarit mentir pursang

  • Doynawar

    c'est la faute de aly nguouiye ndiaye le ministre de l'intérieur et de la direction de la police national :frustre: :frustre: quand on a que 5 candidats ont doit leurs affecté a chacun un camion de +/- 20 policiers ou de gendarmes + agent gign + agent bip pour assurer leurs sécurités et prévenir certains dérives :frustre: :frustre: :frustre: :frustre:

    dixit: "la garde rapprochée, ont été neutralisés, déshabillés et désarmés par un impressionnant détachement des forces de défense et de sécurité" :thumbsdown: liii dou ndamm, médecin après la mort :nono: :nono: :nono: ,

  • Sahel

    vous devez suspendre votre campagne, car vous n' avez recruté que des "assassins" comme garde du corps et ces imbéciles se sont sentis "revigorés" par votre façon de gesticuler et de vous déclarer "déjà président". docteur sall, avec tout le respect que l'on doit à quelqu'un qui a votre niveau d"études, vous n'êtes pas apte à diriger notre cher' sénégal! ne forcez pas la barre, svp, sinon il y aura beaucoup plus de morts et, je vous assure, le pouvoir ne vaut pas toute cette sauvagerie.

    • Injustice

      cest vrai que j'avais des appréhensions avec l'adossement de pur à un mouvement religieux. ....cependant les éléments de sonko ont été attaqués à st louis et mbour par bby sans que l'on entende le pouvoir condamner !!! : toujours la politique de 2 poids 2 mesures coumba am ndeye coumba amoul ndeye
      voila le senegal sous macky avec un bilan matériel assez satisfaisant (nonobstant les faveurs accordées aux entreprises étrangères françaises notamment) mais un bilan de justice sociale et de bonne gouvernance lamentable.
      chaque seneglais appreciera le 24 fev. que le meilleur pour le peuple soit élu!