Confessions

Aminata Angélique Manga attaque Sonko

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3976 fois
Jul 23, 22:15
14 Commentaires | Tags: aminata,angèlique,manga,attaque,sonko,ziguinchor,

Aminata Angélique Manga attaque Sonko : « Nous avons un combat et un défi parce que le plus grand pourfendeur du régime est notre voisin »

Dans sa tournée au quartier Hlm, la base affective du candidat Ousmane Sonko, le ministre de la Microfinance, Aminata Angélique Manga est allée rencontrer les parents et amis de son quartier. Sur place, elle soutiendra qu’ils ont un combat énorme et un défi à la hauteur à relever, « parce que le plus grand pourfendeur du régime est notre voisin. » Elle a demandé, comme à son habitude, aux militants d’aller retirer leurs cartes. Car il y en a des milliers qui dorment toujours à la préfecture de Ziguinchor.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Deug

    elle n attaque pas sonko mais defend son pain

  • Feureuss

    avec cette figure de vieille de 60 ans. dafa diazir

  • Maquis

    elle me plaisait! mais maintenant.......

  • Iba

    angelique ton cv avant tout c'est tout le monde qui te suivez a la télé avc ton emission kenkéliba tu as oublié sonko dou samorom de grace khamal sa place c mieux pour toi

  • Macky

    avec ta figure de vieille mal baisée tu va retourner à la rts on va niquer bien bon ta mère sale opportuniste

  • Mooo

    les noirs n'ont aucune dignité. kay lék rék mou nieuw lék sans se soucier de ce qu'elle mange.avant elle était présentatrice télé.les blancs méritent leur avance sur nous.

  • Paco

    il ne sert a rien d insulter cette bonne dame elle est mieux éduquée que votre soi disant leader ousmane tollow oil ou monsieur 12 pour cent qui n a pas hésiter a appeler au meutre de nos anciens presidents de la republique du senegal c est ce corropu sans éducation que vous defendez dans le vent

  • Badolo

    mais pourquoi certains militants de sonko sont mal polis. pensez vous que c'est de cette manière que vous pouvez gagner une election. je suis comme beaucoup d'entre vous casamançais à 300% mais je soutiens le président macky sall. qu'a dit cette dame pour que vous l'insultiez de la sorte? a t'elle dit quelque chose de mal sur sonko? n'a t"elle pas le droit de soutenir macky sall? certains casamançais croient dur comme fer que tous les casamançais doivent etre avec sonko. non koutiyom, c'est une erreur de penser cela et ce n'est meme pas bon pour votre leader. meme si tous les casamançais venaient à voter pour lui et sans le soutien des autres régions, il ne sera jamais président. donc il faut vous ressaisir et d'arrêter d'insulter les gens comme des sauvages. il faut faire travailler votre cerveau et ne pas continuer à verser dans les injures unitiles. si tu veux qu'on respecte tes parents ou ton leader, respecte l'autre également.

    • Xxxx

      c'est vous les apéristes qui insultez pour venir faire croire après que ce sont les militiants de sonko.

      on sait tout. ce sont les mêmes personnes qui commentaires

  • Triste

    c'est triste de passer de plus apprécié a plus détesté dommage angélique le pire est à venir

  • Doulreck

    t'a même pas honte de tricher avec tes mamans à ziguinchor en les faisant signer ce qu'elle ne comprenaient pas.

  • Amadou

    c'est triste pour cette femme.elle aurait pu avoir un autre plan de carrière que la politique surtout au sein de l'apr et de bby.
    meme tobert sagna et consorts se sont mis en retrait par pudeur mais toi tu es la seule à t'exposer de cette façon.
    a chaque fois que tu fais une sortie c'est pour raconter des idioties.
    présenter le journal tele et faire la politique c'est très different. eh oui tu n'as rien compris tu seras l'agneau du sacrifice de bby demain.
    il ya des gens qui se plaisent ò etre porteurs de valises et de serviettes des autres mais sonko lui a eu le courage de se présenter avec un parti.
    ainsi il devient le deuxième casamançais à créer un parti et à se ptrésenter aux élections avec un programme bien élaboré.