Confessions

Rumeurs sur son divorce : Adiouza met définitivement fin aux bruits

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6711 fois
Jul 23, 22:15
webnews
4 Commentaires | Tags: Adiouza, Rumeurs, Divorce

Le supposé divorce de Adiouza était sur toutes les lèvres. Discrète sur sa vie privée, la chanteuse n’a jamais pipé mot sur la rumeur.

Le mariage de Adiouza ne bat plus de l’aile. Senego est à mesure de vous dire que la Ouzette est en bons termes avec son époux avec qui elle a convolé en justes noces, il y a à peine un an. Selon nos informations, Adiouza, qui était chez son père, est retournée à son domicile conjugal. Présentement, l’interprète de « Mariage » vit avec sa petite famille à Mermoz.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Zigui

    bayilen di dougou lousen yonn nekoul lidieuntilen sen problem tee bayi problem diambour sof ngenn torop

  • Bijou

    deug deug zigui wakh ko te de way ........

  • Siiw

    zigui, wakh nga deugue wayé nak; la célébrité es synonyme de média et la vie privé des artistes est vite étalée dans les média. kham nga ni mane wala yow wala bijou-mi thi kaw , on ne parle pas de nos vies car nous sommes des anonymes. siiw thi bopam moo metty té soof.

  • Conscience

    aimez votre prochain comme vous aimez votre propre personne. « l’amour est plus naturelle que la haine. » ne sous-estimez ne minimise personne car « la compassion est plus puissante que la colère. »
    soyez bénéfiques les uns aux autres. la vie est courte et elle ne mérite pas la haine, l’envie, l’hostilité, et la rupture des liens familiaux et fraternels.
    respectez le patrimoine des autres et protège le tien. abstenez-vous de leur causer du tort.
    faites le bien autant que vous pouvez autour de vous. pardonnez aux autres qui vous ont fait du mal et qui vous ont blessés car « le pardon est plus grand que la vengeance. » vous ne le regretterez point. nous subissons l’épreuve de la vie pour purifier nos âmes, devenir des pieux et mériter une place au paradis. la finalité c’est d’obtenir la grâce divine.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.