Confessions

Moustapha Guèye: « en lutte pure, il n’y a pas meilleur que… »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6530 fois
Jul 23, 22:15
Senego
2 Commentaires | Tags: Tapha, Gueye, Lutte,Modou, Lo, Balla, Gaye2

Le deuxième Tigre de Fass, dans un entretien de Sunulam exploité par Senego, Moustapha Guèye revient sur la rivalité légendaire entre Balla Gaye 2 et Modou Lô qui sont partis pour un remake en 2019. A l’en croire, les deux (2) adversaires peuvent se battre mutuellement. Mais qu’en lutte pure, Balla Gaye 2 est le meilleur de tous. 

« Balla Gaye peut battre Modou Lô, mais… »

Côté sportif, ils se valent. Il ne faut pas juger le niveau physique de Balla Gaye 2 à travers celui de Gris Bordeaux. Balla Gaye 2 a repris 75%  de sa condition physique. Il est venu de loin pour disputer ce combat contre Gris. S’il poursuit sur cette lancée, il aura largement de retrouver une meilleure forme physique. Il a le temps d’être à 1000% de ses conditions. Balla Gaye a fourni de l’énergie face à Gris, il a disputé trente minutes, ce qui n’était pas mal. Il sortait de deux défaites, ce n’était pas un combat facile. Balla Gaye a beaucoup fondu. Il est peut-être victime d’un manque de compétition. Il m’a agréablement surpris contre Gris. En lutte pure, il n’y a pas meilleur que lui. « , a analysé Moustapha Guèye.

« Modou Lô peut battre n’importe quel lutteur »

« Ils sont deux rivaux, cette revanche à duré 9 ans. Pour effacer cette tâche noire, Modou Lô doit battre Balla Gaye 2. Il a secoué, bastonné Eumeu Sène et Gris Bordeaux. Contre Bombardier, il a perdu par excès de confiance. Il pouvait bien le battre. C’est un lutteur courageux, qui aime les entraînements et aime lutter », a-t-il dit de Kharagne.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mimi

    beugeu na beuré dakh millions yii, eux ils n'ont eus cette chance et il incitent les lutteurs p/ créer des tensions entre eux et le cngn they khaliss

  • Cumbukaay

    nopil, tu ne sais pas de ce qu'il parle.
    si la lutte a commence a payer un (1) million, c'est grace au frère de moustapha gueye, mbaye gueye et plus tard c'est moustapha lui meme du temps de son apogee qui a porte cela dans les années 90 a dix (10) millions. c'est ce que les tysons et autres ont fructifie ensuite, yekini et maintenant cette nouvelle generation.
    chacun sa chance dans l'arène. vous ne connaissez rien de la lutte. taisez vous., vous etes seulement emportes par les mondanités actuelles et l'ambiance que la lutte cree autour de la société.
    non avons vécu l'époque des pape kane, doudou bakasarr, mohamed ndiaye, double less et autres.
    c'était ca la vraie lutte, mais pas la business lutte maintenant.