Confessions

L’association « Sagal Sokhna Yi » tacle Thione Seck

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3401 fois
Jul 23, 22:15
22 Commentaires | Tags: association,sagal,sokhna,yi,replique,thione,seck,

L’association « Sagal Sokhna Yi » tacle Thione Seck « amenez leurs filles à Saly avec Waly » : Une réponse irrespectueuse et indigne d’un homme de son âge Par Pape -10 juillet 2019 Thione Seck, le leader du Raam Daan et père du chanteur Waly Seck accusé de soutenir la communauté LGBTI, s’est attiré les foudres de la collectivité avec sa sortie polémique.

Il avait en effet invité les détracteurs de son fils à « amener leurs filles à Saly avec Waly ». Une réponse irrespectueuse « et indigne d’un homme de son âge, indigne de tout homme qui se respecte et respecte sa mère », a réagi Saly Dème de l’Association « Sagal Sokhna Yi. »

« Par décence, nous ne reviendrons pas sur ses insultes scandaleuses. Mais rien de surprenant, Thione Seck s’est souvent signalé par ses crises de jalousie violentes envers les artistes de son temps qui ont connu la gloire internationale. Il s’est souvent distingué par ses excès verbaux. Mais là, il a dépassé les bornes », a ajouté la Présidente de l’association.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mandio

    thione mom mag bou réw té khamoul loumouye wakhé kom si amoul dome bou djiguéne wala diabar na waly commencé si ay wakeureum pa paré kom habitude la si niom di déme saly difa déf séne you bone yoyou ak n'importe ki . diokh léne thieu sounou djiguéne yi nioye sounou lép.

    • Serignebii

      ce thione seck est un vrai domérame. maak di na wakh wakh you niaw yii.
      mais djiko leu rek. domérame bi.
      yoboul sa diabar saly niou diouteul ko feu.

  • Sam

    ce gars la doit la boucler. en ce moment il devrait etre en prison. il a eu la chance de l'echaper belle, pas parcequ'il est innocent mais parcque la justice est ce qu'elle est. alors qu'il se cache et nous colle la paix.

  • Ben

    ses propos veulent tout dire c un homme aigri jaloux revanchard prêt a tout pour se mettre au diapason son deal de faux billets est une des preuves la il montre son irrespect en vers les sénégalais
    le t schirt que porte son fils est le signe d appartenance au lgbt c net et claire il la porte le jour de leur fête alors ça veut dire qu il est avec eux pourquoi le défendre

  • Ndeysanne

    foutez a pere thione la paix.......association de je ne sai quoi....

  • Rebeussois

    je ne suis pas surpris par le comportement effemine de wally. tel pere tel fils! durant les annees 70 thione fut le parrain attritre des sabars et ceremonies des goordjiguenes et thiagas de rebeuss.

  • Samba

    cette association a des adhérentes de l'age de ta mère donc sois poli vis à vis d'elles. elles disent la vérité sur thione seck. ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup d'homosexuels sont mariés et d'autres non. mais là n'est pas la question ... thione à son age doit sortir de sa bouche des mots corrects. et je me demande comment il peut être en conflit avec tous à commencer par sa propre famille (frères cousins frangins etc... sans compter les autres artistes ....)
    aussi avec son kimono il se permet d'être filmé et de donner des explications

  • Pervertisseur

    stratégies de iblis pour lutter contre la religion
    - des pervers et hypocrites peuvent infiltrer un milieu (par exemple l’enseignement coranique, l’enseignement scolaire) pour y faire des digressions et faits répréhensibles, afin d’ouvrir la voie à une campagne de critique ; des critiques qui mettent en place un climat de discrédit. l’exemple le plus patent c’est le terrorisme financier par les lobbys européens pour tenter de ternir l’image de l’islam.
    stratégie de iblis pour pervertir les jeunes et les faire accepter les conter valeurs :
    - a travers un artiste adulé qui promeut les contre valeurs ; tout en pervertissant la jeunesse cet artiste se réclame disciple de tel ou tel guide religieux. l’exemple le plus marquant est le pervertisseur waly seck.
    - aujourd’hui nous arrivons à un carrefour : le monde sombrant dans une déliquescence programmée par une élite perverse, dont l'objectif n'est pas seulement matérialiste ou géostratégique, mais aussi spirituel.
    aujourd’hui ces gens malintentionnés semblent avoir pris la décision d'accélérer la chute des valeurs morales, que ce soit au sénégal ou partout dans le monde.

  • Rappel

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…

  • Efo

    un batard ce chien qui a conçu tous ses enfants dans les auberges de dakar à saly !
    "gnaka diom"

  • Moi

    c'est juste un imbécile
    si mon grand pére l'avait dit du temps ou sa mére était jeune il allait comprendre

  • Leuz

    un irresponsable voilà ce qu'est thione seck. yaa diour gordjiguène gnou wakh ko! waly nékhoul faral dafa indice trop!

  • Semms

    il confond homosexuel et impuissance. je le dit que l'homosuel baise comme il le fait l'homo a une femme et des enfants comme lui. niaral sa dom mo heupeu solo wahou dofyi ngay wah

    • Mounas

      en effet thione ne sait pas partout dans le monde, des homos ont femmes et enfants pendant des années avant de tout abandonner pour un autre homme ou alors continuent une double vie jusqu'à ce que la femme découvre le pot aux roses et s'en va.

  • Pl

    lisez la " lettre de pike franc maçon et vous comprendrez ke c ce ki arrive a notre pays ; que allah nous viennes en aide amiin . et pour imam kante , je pense ke les musulmans et croyants du senegal ne doivent pas laisser faire , c une attaque deguisée contre l'islam ki est en marche . pour l'heure , je dirai a l'avocat de waly ke : essayer de mettre a tord l'islam n'aboutira jamais .

  • Dread

    hey man yow thione tu vas dire encore soon danioula marabouté sésésé té wa sénégal tu peux t amuser autant que veux dans ta petite vie u now ak yallah ya des red line man comment peux tu trainer 1 imam a la barre pour 1 motif pareil quéne dou foyé yallah quéne dou foyé wayou yallah quéne dou foyé réuwe bou béne djoulit rék néke pour ne pas dire le sénégal démal djékeulou imam bi domage man ta perdu

  • Doff

    non seulement depasse les bornes mais il a insulte tout le monde .
    tout le monde doigt corriger thione seck une bonne fois.
    il risque gros car les gens sont bcp differants .

  • Waalygoordjigueene

    thione, ce n'est pas parce que waly est goordjigueene que tu dois insulter l'honneur de toutes les femmes... paa bou gniaaka diome ngua...ngiaaka fouleu..

  • Mounas

    papa thione n'a pas vu la photo où son fils waly est enlacé dans une piscine par un gros monsieur certainement plus âgé que lui, entouré par trois autres garçons. je défends waly ces jours-ci mais cette photo est troublante parce qu'on fait ça à sa copine ou à son copain mais pas à un autre homme.

  • Mbaye

    quel conard thione seck mais bon vue tt ce quil a fait donc il est normal quil se comporte insiiiiiiiii mbammm