Confessions

Mondial des lions: la grande colère de Kara Mbodji !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1915 fois
Jul 23, 22:15
3 Commentaires | Tags: kara,mbodj,cette,équipe,a,beaucoup,d'hypocrites,

Kara Mbodj parle enfin. Le joueur sénégalais qui n’aura disputé aucune minute durant ce Mondial 2018 est monté au créneau et n’a pas manqué d’étaler sa frustration. Acteur majeur de la qualification des Lions pour Russie 2018, Kara Mbodji s’est entretenu sans détours aucuns à nos confrères de Stades. Pour le défenseur de Anderlecht, « on ne peut pas tout dire. Si je n’étais pas prêt à 100%, je n’aurais pas répondu à la convocation de Aliou Cissé. Mais, dans cette équipe nationale, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites ». Dans ce même élan, Kara Mbdoji argue que « certains étaient là pour leur propre intérêt et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié, pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé ». Le « Lion » est actuellement au Sénégal, à Saly, où il se prépare avant de revenir dans son club d’Anderlecht qui a déjà entamé sa pré-saison.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Opinion

    vous;vous ne devriez pas dire cela sachant que vous aviez une blessure et pour un defensseur ayant subi une operation aux genoux s'etait pas evident pour une competition comme la coupe du monde avec des duels rugueux ,on connait votre valeur,bravour,patriotisme mais m. mbodji ayez raison garder et projectez vous ou projectons nous vers nos echeanches futures si vous agissez de la sorte c'est comme si vous sous estimez vos coequipiers et qui ont ete sans reproche durant cette competition et elimines que par la malchance et la volonte divine.
    une equipe nationnale n'est pas un club sachant que le coach a ete loyal et logique envers tous ceux qui etaient au mondial par rapport a d'autres qui pourtant avaient leur place ou etaient la piece manquante du systeme

  • Opinion

    kara je suis pas d accord avec toi tu repris tout juste avant le mondial donc pas au top et je sais les gens ont tellement de consideration pour c est pouquoi tu es mais tu ne evaus meme pas partir en ruissie

  • Asd

    kara mes respects mais sur ce coup fallait pas parler . certe tu n'as pas joue mais coulibaly et sane ont bien fait le boulot et c'est le plus important , le plus important c'est l'equipe mais pas la personne. je t'encourage pour de meilleurs performances dans ton club et certainement avec l'equipe du senegal.le silence et la patiance t'aideront a atteindre tes objectifs.