Confessions

Jamel Debbouze : « J’ai fait la meilleure chose de ma vie en épousant Melissa »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 907 fois
Jul 23, 22:15
webnews
0 Commentaires | Tags: Jamel, Debbouze, Melissa, Couple

Jamel Debbouze et son épouse forment surement l’un des couples les plus populaires de la France. Cela fait 10 ans que leur histoire d’amour dure. Mélissa Theuriau, la compagne du célèbre comédien raconte tout sur leur première rencontre.La journaliste se voulant très nostalgique s’est confiée au magazine français L’Observateur.

Tout s’est joué en 2017 sur un entêtement de la part de Mélissa

En effet, cette année la journaliste de M6 a tenu tête à son patron pour se rendre sur le tournage d’Astérix et Obélix. Sa Mission en tant que Cléopâtre était de se tenir loin de Gérard Depardieu et de Jamel Debbouze.

Mélissa Theuriau a fait fi des consignes qui lui avaient été laissées et a filé droit vers l’humoriste. « Il lisait Le Monde à l’envers, se rappelle-t-elle très amusée dans les colonnes de l’Obs. Pas très concentré… Et entre nous deux, la rencontre a eu des airs de coups de foudre ».

Depuis cette rencontre lors du tournage, Jamel Debbouze a tout de suite couvert sa belle de cadeaux et de fleurs. Il les fit envoyer directement dans les locaux de M6.

Et seulement après quelques mois d’amour, les deux se sont mariés le 7 mars 2008. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont même les heureux parents de Léon et Lila.

Le comédien également a témoigné sa flamme dans un entretien

“Mélissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant”, confiait Jamel Debbouze dans un entretien accordé à Version Femina. “C’est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend. Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en super héros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers. »

Recent posts

commentaires

live comment