Confessions

Inalilahi wa inna ilayhi raji’un: Le très célèbre Ahmet Aïdara en deuil !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5239 fois
Jul 23, 22:15
8 Commentaires | Tags: ahmeth,aidara,endeuille,

Notre confrère Ahmed Aïdara du groupe Dmédia est en deuil. En effet, son grand-frère Moussa Aïdara a été rappelé à Dieu hier 9 juillet. Que Dieu le Très Haut offre au disparu sa prochaine demeure dans un de Ses plus Hauts Paradis au Ciel rapporte.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sope

    yalla nako yalla yeureum te khareko aldjana

  • Koi

    si aidara est célèbre mon caca aussi est célèbre

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Amour

    reprenons nos esprits !! le mal se combat par le bien ! la seule arme efficace contre le mal est l’amour et la lumière.
    cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans ce monde la lumière, la paix, l’amour, la fraternité, l’harmonie, l’abondance, le respect, la confiance, l’intégrité, la gentillesse, la sagesse, l’humilité, la bonté, la générosité, la sincérité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité, l’hospitalité, la tolérance, l’espoir, le bonheur, la compassion.
    travaillons dur pour gagner honnêtement nos vies et développer notre société. cherchons le savoir partout car une personne sans savoir et sans culture est une personne sans identité et sans repère.
    accrochons-nous fermement à ceux que nous aimons, exprimons leur notre amour, pardonnons leur leurs erreurs
    de plus les etats devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques, aux sites pervers et contrôler l’utilisation des réseaux sociaux, pour protéger sa jeunesse…faites attention aux manipulateurs et à certaines chaines youtube.
    réveillez-vous avant que la mort ne vous réveille ! renforçons notre foi en dieu, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien.
    cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.

  • B

    yala nakoyala khare aldjana