Confessions

Après La Mecque, Wally va-t-il continuer de danser : Bijou répond...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2044 fois
Jul 23, 22:15
webnews
7 Commentaires | Tags: Mecque, Wally Seck, Leumbeul, Bijou

Recent posts

commentaires

live comment
  • Amina

    merci bijou senegalais yi khamougmou diangougnou

  • Amina

    journaliste bi ak moustache bi khamoumoule dara

  • As

    waly dafa khawa eupeul...! bot del wakh ak seu papa si loy def....doundo do fi lou guen doundoul ..defo lou guen defagoul !... loy daw beuy danou ?

  • Macky_sall

    reprenons nos esprits !! le mal se combat par le bien !!
    cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans ce monde la lumière, la paix, l’amour, la fraternité, l’harmonie, l’abondance, le respect, la confiance, l’intégrité, la gentillesse, la sagesse, l’humilité, la bonté, la générosité, la sincérité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité, l’hospitalité, la tolérance, l’espoir, le bonheur, la compassion.
    travaillons dur pour gagner honnêtement nos vies et développer notre société. cherchons le savoir partout car une personne sans savoir et sans culture est une personne sans identité et sans repère.
    accrochons-nous fermement à ceux que nous aimons, exprimons leur notre amour, pardonnons leur leurs erreurs
    de plus les etats devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques, aux sites pervers et contrôler l’utilisation des réseaux sociaux, pour protéger sa jeunesse…faites attention aux manipulateurs et à certaines chaines youtube.
    réveillez-vous avant que la mort ne vous réveille ! renforçons notre foi en dieu, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien.
    cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.

  • Kham

    bijou ak sa deun bou bakh