Confessions

CNG Lutte : Très grande décision de Alioune Sarr !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3031 fois
Jul 23, 22:15
4 Commentaires | Tags: grande,décision,alioune,sarr,cng,

En voici une nouvelle qui va faire plaisir aux lutteurs particulièrement aux membres du collectif dirigé par Khadim Gadiaga. Les sanctions financières seront revues à la baisse. Selon le site Arenebi, c’est le ministre des Sports qui a donné l’information. Une proposition de fixer le pourcentage des sanctions à 5 ou 10% a été faite. Pour rappel, depuis quelques mois, le collectif des lutteurs exige le départ du président du Cng Alioune Sarr. Ils réclamaient entre autres la baisse des sanctions financières.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Biidiou

    alioune sarr khana amoul ay mbokk? je ne parle même pas de la durée excessive de son mandat à la tête du cng, mais rien que pour les attaques (fondées ou pas) qu'il subit de la part des personnes dont il est censé défendre les intérêts auraient dû le pousser à rendre le tablier depuis belle lurette. c'est vrai que le mot honneur n'a aucun sens pour certaines personnalités de ce pays

  • Mbangayacine

    pensez-vous, une minute que le mot : "honneur" a du sens, pour un groupe d'amis intellectuels, qui dirigent des énergumènes nommés "lutteurs", qui se mettent nus, se cassent les figures et subissent ces sanctions financières, qui remplissent les poches des mêmes intellectuels du cng. d'abord, je crois sincèrement, qu'il faut faire un audit de ce machin de cng. croyez-vous que ce groupe d'amis, dirigé par un président omnipotent et presque omniscient, va démissionner un jour. il n'est pas demain la veille, il faut les forcer à partir, avant qu'il ne soit trop tard.

  • Mcveigh

    aliou sarr un vrai cretin . les membres du cng de veritable connard . les lutteurs de parfait imbeciles .

  • Lune

    mais il l'avait annoncé depuis des jours à sud il vous faut une mise à jour d'urgence l'information est déjà passé