Confessions

Baba Hamdy sur le T-shirt de Wally: “Bou nékone mann même erreur lay def”

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1869 fois
Jul 23, 22:15
14 Commentaires | Tags: baba,hamdy,t-shirt,gay,wally,seck,

Proche de Wally Seck, Baba Hamdy a donné son point de vue sur le tee-shirt polémique du Faramareen. Selon l’artiste compositeur, ce dernier n’a pas fait exprès de porter ce tee-shirt.

Revenant sur le tee shirt-polémique de Wally Seck, Baba avoue qu’il a joint au téléphone l’artiste pour lui faire part du débats sur l’homosexualité qu’il a soulevé. Surpris, Wally lui a carrément répondu qu’il n’était pas au courant de la signification de ces couleurs gaies. Dans cette interview, Baba raconte tout.

Regardez !

Recent posts

commentaires

live comment
  • Lily

    bravo baba il faut defendre votre corps et etre solidaires entre vous .noble geste

  • Sobo

    en tant que artiste, tu ne connais pas ces couleurs. tu n'est pas cultivé mon petit.

  • Mandoulene

    on peut etre artiste ou je ne sais quoi sans pour autand connaitre ce que ces couleurs arc en ciel represente. moi personnellement j'ai pas remarque ces couleurs je ne me suis meme pas rendu compte que c'est pour les pedes.

    • Poussepoupe

      toutes les personnes qui ont vécu en occident savent la signification donc il le savait il a surement recu des millions des lobbys gays guéweul la faut pas l'oublier

  • Tata

    les couleurs appartiennent a dieu pour tous ses serviteurs

  • Paul

    personnellement c est grace a cet evennement, que je reconnaisse le drapeau homo donc waly doumala jugé yalla rek mo kham té bamell da khatt trop lou way def rek sa bopp

  • Anti-pd

    qui se resemble s'assemble et se defendent.
    kou defendre gordjiguene yalla nga ndiaboté gordjiguene rek ak lesbienne.

  • D

    c vrai plusieurs personnes ne connaissent pas ces couleurs,, le pauvre il connait mme pas les couleurs,, baba hamdy a bien pârlé

  • Quiseressemblentsassemblent

    tu es pd comme lui, c'est normal que tu le défendes. qui se ressemblent se défendent.

  • Patriote

    vraiment baba tu es lamentable, tu aurais du te taire au lieu de sortir tes débilités. ce garçon revenait fraîchement de londres où les homos sont en fête et il veut nous faire croire qu'il n'a pas remarqué ces festivités avec énormément de concerts et de défilés sous ce drapeau. sincèrement vous êtes des hypocrites.

  • Domeram

    baba aidara please please shut the fuck up no comments on wally t shirt wally is 200% gay period

  • Waly_pervertisseur

    stratégies de iblis pour lutter contre la religion
    - des pervers et hypocrites peuvent infiltrer un milieu (par exemple l’enseignement coranique, l’enseignement scolaire) pour y faire des digressions et faits répréhensibles, afin d’ouvrir la voie à une campagne de critique ; des critiques qui mettent en place un climat de discrédit. l’exemple le plus patent c’est le terrorisme financier par les lobbys européens pour tenter de ternir l’image de l’islam.
    stratégie de iblis pour pervertir les jeunes et les faire accepter les conter valeurs :
    - a travers un artiste adulé qui promeut les contre valeurs ; tout en pervertissant la jeunesse cet artiste se réclame disciple de tel ou tel guide religieux. l’exemple le plus marquant est le pervertisseur waly seck.
    - aujourd’hui nous arrivons à un carrefour : le monde sombrant dans une déliquescence programmée par une élite perverse, dont l'objectif n'est pas seulement matérialiste ou géostratégique, mais aussi spirituel.
    aujourd’hui ces gens malintentionnés semblent avoir pris la décision d'accélérer la chute des valeurs morales, que ce soit au sénégal ou partout dans le monde.

  • Rappel

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…