Confessions

Ahmed Khalifa Niasse s’engage: « à corriger la ligne éditoriale » de Walfadjri

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3721 fois
Jul 23, 22:15
12 Commentaires | Tags: ligne,éditoriale,walf,ahmed,khalifa,songe,changer,

Il a mis fin à la polémique sur le lieu d’enterrement de son frère Sidy Lamine Niasse. Il sera inhumé à Léona Niasséne après la prière du vendredi. Mais Ahmed Khalifa en a profité pour s’engager devant la presse à redresser le groupe Walfadjri et à changer sa ligne éditoriale. Sidy lamine est un excellent travailleur.

Mais la boite qu’il a créée et qui était devenue le fleuron des groupes de presse du sénégal et de la sous-région a regressé. Je voudrai, pour la mémoire de mon frère, m’engager å renflouer sur le plan financier le groupe. Je voudrai demander à ceux qui veulent gérer cette affaire à corriger la ligne éditoriale. Une radio privée doit avoir une ligne commerciale ».

Ces propos ont été tenus par Ahmed Khalifa Niasse au cours du point de presse convoqué par lui même pour mettre fin à la fin concernant le lieu dans lequel doit être enterré son frère.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sago

    si ses fils sont d'avis que toi, attention tu es loin des biens de sidy, c'est ton frére oui, tu l'as éduqué oui, mais il a sa famille ses enfants et sa ou ses femmes donc tu ne peux dire par force, car nous sommes en l'islam.

  • Justicier

    a kh niasse où étiez-vous quand votre frère avait des démêlés avec la justice , les talibés de kara et l'artp? nous, ses inconditionnels nous ne vous avons jamais vu à ses côtés. pourtant vous saviez qu'il a mené toute sa vie le même combat: tendre le micro aux "sans voix" et aider les nécessiteux. je n'oublierai jamais le guet-apens que vos nervis lui ont tendu sur la route de kaolack pour attenter à sa vie.
    je comprends que vous n'avez pas la conscience tranquille.

  • Sago

    thiey grande bouche quand tu nous tiens! wakh rek!

  • Miss

    un vrai monstre cet individu. il devient de plus en plus détestable. d'amuseur il est devenu un charognard.

  • Boss

    comencez par le laisser reposer en paix comme le veux ses enfant la ou ils veulent c n est vraiment pas le moment de parler de ca et c pas sur la place publique que cela se regle

  • Kalkulart

    lo kham demba, mademba gueunn la kham demba.
    khalifa ,reconnaissons le a raison. sidi lamine n'est pas un kaolackois ordinaire, il est issu d'une famille maraboutique qui dispose de principes canoniques, notamment un mausolée dans lequel des générations entieres ont été déposés.
    ce principe est inherent à la culture humaine, un temps soit peu en jetant un coup d'oeil sur les pyramide d'egypte.
    la volonté du peuple surpasse la volonté d'un fils

  • Anonyme

    a mon avis, ahmet khalifa niasse qui avait des rapports scabreux avec son frère , voudrait profiter de la mort de ce dernier pour donner des gage de soutien à macky sall qui le snobe depuis des années ! ce monsieur est vraiment satanique, sinon pourquoi se mêlerait-il des affaires de son frère, avec tout ce qu'on sait ?

  • J

    no franchmen khalifa niass dou nitt kw ki é c k mogui khala dina meusa dee un jr

  • Jey

    amo sakh roussou kay ton frere n'est meme pas encore sous terre nga tek beut limou fi bayi tei eupeulei ko tchippp so amone touti loy bagn tu te rangerais derrière ses enfants avec des excuses pour toutes ces histoires mais aussi pour tout le mal que tu as fais au défunt dou wakh bou gnaw dou dief diou gnaw ...

  • Salomon

    quel charognard! le cadavre de ton frère n'est même pas encore frais... quelle indécence!

  • Anonyme

    kou de rek perte !!! borombi yeureim elhadji sidy lamine, la voix des sans voix, quant à l'autre c'est un sacré enfoiré la décence même interdit de parler de son héritage alors que les ayant droits sont la.en tout cas une spoliation de l'héritage se prépare, aux fils de rester vigilant.