Confessions

Ahmed Khalifa Niasse : « Je vais venger Sidy Lamine Niasse, il a été marabouté… »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4780 fois
Jul 23, 22:15
8 Commentaires | Tags: ahmed,khalifa,niasse,venger,mort,frère,

Lors d’une conférence presse tenue tard dans la soirée du 5 décembre à la résidence de Ahmed Khalifa Niasse, le mystère sur la date et le lieu d’enterrement de Sidy Lamine Niasse a été résolu. « Lorsqu’il a été nommé ambassadeur d’Iran par Abdou Diouf, il a été marabouté d’ou sa maladie depuis 30 ans. Avant même de prendre poste, il est tombé malade.

J’ai pris la responsabilité de le soigner moi même. Ce maraboutage lui a empêché de vivre sainement depuis lors. Juste avant sa mort il avait une paralysie de la jambe droite. Je vais le venger et tout le monde le verra de ses propres yeux » dit-il.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Bill

    non bayilèn ak sounou borom ahmet.

  • Bill

    islam = non violence

    • Happy

      puff islam= non violence littéralement mais dans le fond islam=violence. door fayou, ray niou ray la, sathie niou dag sa lokho, ndialo niou door la. bref

  • Bill

    guemleen yalla.

  • Dedd

    ahmet khalifa niass ne pouvait qu'agir comme il l'a fait: tout est répugnant chez cet homme. son savoir religieux se limite à comment assouvir ses pulsions quit à déformer la parole d'allah.
    sidy était mille fois plus mesuré et plus digne.
    la différence principale entre eux: sidy aimait le sénégal et lutter pour le petit peuple, ameth aime le voyeurisme et les femmes (la débauche).
    qu'allah maudisse ce vieux singe d'ahmet khalifa niass qui souille la dépouille de son propre frère.

  • Mimi

    non @dedd ! ne le maudit pas ! c'est sa nature phénoménale de créer du buzz ! encore du délire venant de ce phénomène, même en période funèbre, il faut qu'il joue à l'interessant afin de créer un buzz pour être le centre d'attention, c'est fini à quoi bon gueuler frangin est décédé, il doit prier pour là où ira ce dernier comme destiné, afin que cela soit meilleur, au lieu de rester là à polémiquer, attirer l'attention des gens, sur là où devra être enterré son défunt frère, c'est irresponsable ces tiraillement avec ses neveux ! sans parler aussi de la vengence, il n'y a que dieu le vengeur, ainsi ahmet doit se calmer et méditer de ce qui a amené son frère dans l'autre monde, n'épargne personne, donc éviter certains soucis mondains avec les gens et oeuvrer sagement afin de gagner la félicité de l'autre monde! car au final ce monde est trompeur.