News

05 morts et 08 blessés dans un accident sur la route de Fatick

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1540 fois
Jul 23, 22:15
Limametti
2 Commentaires | Tags: Fatick, Accident, Morts

Un drame encore sur les routes avec un accident qui a fait cinq (5) morts et sept (7) blessés sur la route de Fatick entre un véhicule sept(7) places et un autre particulier ce mardi vers 19h.

Le véhicule particulier qui provenait de Dakar a tenté de doubler, mais la manœuvre a échoué et il est rentré de plein fouet sur le taxi sept (7) places qui venait de Kaolack. Le choc a été brutal et meurtrier avec cinq (5) morts et huit (8) blessés dont deux (2) graves.

Les quatre (4) victimes sont tirées du sept(7) places et la cinquième, une femme du véhicule particulier. Les corps sans vie sont acheminés à la morgue de l’hôpital régional de Fatick, tandis que les blessés sont ventilés dans différentes régions par rapport aux soins exigés.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Douba

    rip aux disparus, que la terre leur soit légère.
    le dépassement est à l'origine de la plupart des accidents sur cet axe.
    prudence messieurs les chauffeurs! cette fois ci c'est un chauffeur non professionnel qui a causé cet accident avec un dépassement hasardeux.

  • Pesud

    il faut oser le dire, les tentatives de dépassements dangereux sur cet axe est causé à 99% par les camions longs et vétustes qui fréquentent cet axe. et qui entraine des embouteillages sur plusieurs kilométres. les impatients au bout de quelques minutes petent les plombs et se lancent à doubler 10 véhicules en même temps. pire quand 2 à 5 camions se suivent pratiquement à la queueleuleu et que dans l'autre sens les voitures déferlent toutes les secondes. impossible de doubler sur des kilométres. il faut accélerer cet autoroute de mbour puis celle jusqu'a kaolack.