International

“Il est temps d’interdire la grossesse, c’est une forme de torture imposée aux femmes”, une activiste américaine

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2194 fois
22 Mai, 2020 à 15h40
Webnews
14 Commentaires | Tags: Interdire, grossesse, forme de torture, imposée, femmes, activiste américaine

Une militante et poète intersectionniste américaine, Titania McGrath, a déclaré qu’il était temps d’interdire la grossesse. 


Selon elle, la reproduction n’a rien de naturel et la grossesse n’est qu’une forme de torture imposée aux femmes par leurs maîtres esclaves. 

 «Des siècles de tyrannie patriarcale ont normalisé la tradition des femmes qui accouchent.” 

 “La reproduction n’a rien de naturel. Il s’agit d’une forme de torture imposée aux femmes par leurs maîtres esclaves masculins.” 

 “Il est temps d’interdire la grossesse. ” elle a tweeté à plus de 500 000 followers sur la plateforme de microblogging.

Titania McGrath est une ancienne étudiante de troisième cycle de l’Université d’Oxford, dont les blagues sont souvent qualifiées d’offensantes par Twitter et ont entraîné la suspension du compte à quatre reprises.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Hahahaha

    encore une feministe folle, voila la ou le senegal va avec toutes ces petasses qui croient pouvoir se passer des hommes. allez tous avec les macons vers l enfer

  • Ok

    hah la folie comme pandémie a de beaux jours devant elle

  • Folle

    oh la la la! tu ne peux pas comprendre que cette ''torture'' est un plaisir pour nous les femmes.

  • Lol

    tous des agents du plan du nouvel ordre mondial...

    dans l'agenda de ces damnés, il y a leur désir d'un monde ou les enfants ne naitront plus qu'a travers des éprouvettes... ils ont en font la promo en criant partout que c'est un succès... tout doit devenir artificiel avec ces gens qui ont perdu toute humanité... intelligence artificielle, fécondation artificielle, télétravail, télé médecine, distanciation sociale, robotisation digitalisation, 5g, 67 ... 7g ..., et le pire dans ca c'est que les gens pensent que c'est cela le modernisme ! et ils adorent ca... vivre dans le virtuel, dans ce qui n'est pas naturel... les damnés à l'origine de ces plans diaboliques haïssent ce qui est naturel, ce qui est du dieu unique... comme leur maitre ce minus qui refusa de se courber devant cette parfaite création divine qu'être humain. ce chef-d'oeuvre appelé nature qu'ils imiteront toujours (avions, trains, robots...) sans jamais l'égaler d'un iota !

    ils ne réussiront jamais qu'à se perdre encore plus dans leur folie et leur perdition car dieu l'unique "guide et égare qui il veut..." ! ne nous trompons donc pas de dieu et maitre !

    ps: ila=dieu mais je parle ici du vrai, de la source de toute chose, de allah = le dieu unique et seul, le monothéisme pur d'adam(as) à muhammad (asw), en passant par akhenaton !

    a bon entendeur !

  • Chuck

    putin nos journalistes! les medias seront la cause de notre chute intellectuelle. ils ne font aucune recherche et se permette de donner des "nouvelles" sans en verifier la veracite. ce compte twitter (tatiana mcgrath) a ete cree par un comedien (andrew doyle). c'est des blagues pour faire rire. rien de vrai ou de cerieux dans cet article. ne croyez pas a tout ce que l'on vous jette a la figure

  • Niit

    euh vous vous rendez compte que c'est une parodie? lord!

  • Conscience

    libérons-nous de l’influence négative des soi-disant stars de la musique, des séries tv qui ne véhiculent que des contre-valeurs, des média mensonges, des manipulateurs. ils ne véhiculent que des messages sales de perversion, de contre valeurs, de sexe et de drogue. n’acceptons pas d’être manipulés à travers les médias mensonges et sites internet mercenaires ; ne perdons plus notre temps sur des futilités.
    « allons chercher le savoir au lieu de suivre aveuglément nos envies comme des « moutons ».
    regardez par vous-mêmes les conséquences de la dépravation, de l’ignorance, du manque d’éducation.

  • El

    c'est très facile de puiser des infos dans d'autres sites et de nous les proposer.
    un journaliste c'est un professionnel de l'info et doit aller vers cette info à une source fiable et sûre.

  • Haha

    je pense qu'elle le dit pour se moquer des feministes

  • Ka

    je ne sais par ou commence je ne dit qu'elle est folle par respect mais elle a une refelection limite l’être humais en tant que telle ne peut pas tombe enceint un femme sans l'avale allah soubounahou watalahou
    et je me demande comment elle est se monde

  • Deug

    comment elle est venue au monde ? that s the question