Videos

Les images de l’enterrement de YAYE MAÏ DIOUF au cimetière italien de Bergame

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4289 fois
31 Mars, 2020 à 05h52
1 Commentaires | Tags: enterrement,yaye,mai,dioufcimetiere,bergamo,

Recent posts

commentaires

live comment
  • Bilo

    bonjour ,
    j’ai trouvé la vidéo très scandaleuse pour différentes raisons:
    - pour le respect de la mémoire des défunts et de leurs familles
    - pour le respect des italiens qui ont eu trop de morts sans pour autant avoir la possibilité de les donner un digne enterrement. c’est une erreur qui pourrait coûter très cher aux musulmans parce qu’ils ne doivent être plus lésés que les italiens sur leur propre terre.
    - il n’y a aucun respect des normes imposées par le gouvernement sur le confinement et le respect de s distance les uns des autres.
    - comment on peut aller aux cimetières et reprendre un enterrement ???
    - c’est un scandale même d’avoir diffusé cette vidéo pour avoir de l’audience
    - la personne qui a repris la vidéo pouvait au maximum se limiter à l’entrée pour montrer que nos chers frères et sœurs qui viennent de nous quitter ont eu au moins la chance d’être accompagner dans une demeure avec l’espoir que dieu accepte nos prières sans entrer dans les détails
    - en fin je suis désolé de constater que le respect de l’etre humain est en débandade. utilisons les instruments technologiques a des fins positives .
    c’est mon humble point de vue et je pris pour le repos de l'âme des ces personnes mais je pris aussi pour que cet actes ne soit pas soulever par les italiens pour demander que les milliers de défunts aient le même traitement