Videos

La grosse surprise de Aboubacry Samb à l’enfant grimé en Serigne Babacar

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4271 fois
28 Févr., 2020 à 11h36
WEBNEWS
10 Commentaires | Tags: Khalifa Mbaye, Mardi Gras, Aboubacry Samb, Surprise

De son vrai nom Mouhamed, ce garçon a touché le cœur des tidianes en rendant hommage à Serigne Babacar Sy le jour du mardi gras. Un geste qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Aboubacry Samb. 

Le chanteur religieux a fait une agréable surprise à Mouhamed en se rendant à l’improviste chez lui pour le féliciter. Et comme par magie, l’enfant avait auparavant essayé de contacter Aboubacry Samb pour lui témoigner son affection en reconnaissance au morceau qu’il a dédié à Serigne Babacar Sy.

Dans cette vidéo, Aboubacry, accompagné de son groupe, chante les louanges du fils de Maodo devant Mouhamed et sa famille. Un geste très apprécié par cette dernière qui n’a manqué de partager la vidéo sur les réseaux sociaux.


Recent posts

commentaires

live comment
  • Ba

    je n'ai rien contre la tenue rafète na macha'allah. par contre, le musulmant ne doit pas fêter mardi-gras. chers parents, saurait été vraiment merveilleux d'attendre korité ou tabaski par exemple pour faire porter au mignon petit ce joli boubou.
    " lakoum diiné koum waliya diine" sourate 109- verset 6
    salam à toutes et à tous.

    • Deug

      verite vrai.gueweul yi gnomeu sen yoneu nekouthi fetou yeffeur yi gnouy parparlo mala gueuneu serigne deweneu beneu groupou gueweul solal beneu khale comme seneu serigne thi fetou yeffeur yi qu'elle honte dinagnou yakh deuk bi ces gens là.

    • Pfff

      @ba j’espère que le jour de pâques tu vas pas te pointer pour demander ta part de guallalh chez nos amis chrétiens

    • Al-maktoum

      pourquoi voulez-vous vous attarder sur des détails ? yeen na ngui beugueu sof nak. pffffff
      que ce soit mardi gras, mercredi gras ou je ne sais quoi encore, cela importe peu. tous les jours appartiennent à allah.
      lorsque j'ai vu l'image de l'enfant au manteau de serigne babacar sy, ohhhhooo j'ai eu des frissons tel que j'en ai jamais imaginé.
      notre amour pour serigne babacar sy transcende les considerations sectorielles du temps et de l'espace.

      longue vie et santé de fer pour l'enfant.
      ah si je connaissais l'adresse de l'enfant…

  • Seng

    arrêter vos commentaire stupide. au est au senegal. y a rien de mal a fêter mardi gras avec nos parents chrétiens. ils fetens toujours la korite et la tabasky avec nous.

    • Cheikh

      franchement !
      tu as parfaitement raison. il existe des sénégalais tellement bornés et qui se croient intelligents.

      toutes nos félicitation à l'enfant et sa famille. ils ont donné un bon exemple pour nous autres disciple de cheikhil khalifa en particulier et tous les musulmans en général.

      • Kkk

        ils sont pas bornés ils appliquent juste les recommandations d'allah et de leur prophéte à la lettre. y a bien verset qui dit que si le muzz ait comme le yeefeer, il finira par lui ressembler. iqra vos textes. .

  • Fucksenegal

    ce pays est fouttu a cause de tous ces imbéciles

  • Senegalais

    nous sommes des senegalais de sang avant la religion vient chez nous
    c´est pourquoi le savoir vivre ensemble qui exsiste chez nous est une exemple pour certaines qui vive des comflique ethnie ou de religion
    fetons ensemble comme la toujours fait nons grand parents
    si vous croyez que dieu va nous jugé sur la religion je vous jure vous vous promper
    moi j´ai vecu presque la mort aprés mon accident qui ma fait tombé dans un coma 3mois presque;je vous demande de se respecter entre nous senegalais (ses)égale t ta religion parceque si tu crois en dieu tu ne dénigre une personne parceque il n´est pas de la meme religion que toi .dieu qui choisi la naissance de chaque personne si tu te crois musulman ou chrétien tu est meilleur que boudiste tu te prompe