Videos

Coronavirus: les infirmiers de New York se mettent à genoux et demandent l’aide à Dieu

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4551 fois
31 Mars, 2020 à 10h58
webnews
12 Commentaires | Tags: Covid-19, New-York, Infirmiers, Dieu, Pardon

L’entêtement de ce coronavirus mortel défie non seulement la religion, mais défie aussi ouvertement les systèmes de santé des pays développés, même avec des installations de santé bien équipées, ce qui rend tout le monde confus quant à la façon exacte de le contourner.

close
volume_off
 

Avec l’augmentation du nombre de morts dans le monde, de nombreux systèmes de santé sont mis à rude épreuve et la majorité des professionnels de la santé, en première ligne de ce combat, semblent stressés et confus dans cette situation.


La vérité est que les êtres humains vont toujours craquer ou recourir à une autorité supérieure face aux événements qui vont au-delà de leurs capacités humaines et de leurs expertises techniques. C’est exactement ce qui se passe actuellement.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un groupe d’infirmiers, soupçonnés de travailler sur le cas COVID-19, dans un hôpital de New York aux Etats-Unis, a été aperçu à genoux implorant Dieu pour apporter la guérison et sauver les nombreuses personnes infectées par le virus. De toute évidence, ils semblent perdre espoir.

À ce qu’il paraît, ce virus semble ne pas plaisanter au vue du carnage qu’il fait. Si des pays comme les États-Unis, l’Italie, la France tombent en panne dans cette crise, cela sous-entend que l’on doit faire preuve d’une prudence accrue.



Vu la dangerosité de la pandémie, les responsables politiques de tous les continents, ont invité les populations à respecter les mesures de précaution conseillées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Recent posts

commentaires

live comment
  • Senegal

    dans les hopitaux à obedience chretienne les gens on tendance à prier en groupe le matin avant de toucher les malades .meme à l'hopital saint jean de dieu thies ca se fait.
    il on meme un pretre aumonier pour les malade en phase terminale
    ca c'est pas nouveaux

    • Realonein

      je crois que dieu est bonté, le coronavirus est la raison de l'irresponsabilité de l'homme, c'est comme l'élection du président trump il s'agit là aussi de l'irresponsabilité des hommes, dieu ne doit pas être tenu responsable. je peux continuer avec beaucoup d'exemple, comme au sénégal un voleur de pétrole qui est président ce n'est pas la faute à dieu c'est votre faute, des religieux considérés comme des dieux sur terre ce n'est pas la faute de dieu c'est votre faute. prenez vos responsabilités et remercier dieu plutôt que de considérer que c'est lui le responsable de tout vos maux

  • Defenseur

    aaaah la philosophie qui donne raison à la suprématie de l'etre supérieur

  • Denzel

    l'esprit domine la matière.
    le médecin soigne c'est dieu qui guérit.
    au senegal y a encore des gens indisciplinés qui insultent les guides religieux parce qu'ils font et recommandent des prières.
    j'espère qu'il vont venir insulter ces médecins new yorkais mieux équipés que nous

  • Deug

    ça se voit que vous êtes tres ignorant; ce genre de prières en groupe se fait toujours chez les medecins chrétiens avant de toucher les malades surtout ceux qui sont en phase terminale. dianguilene ngene begn; bakh na dal

    • Locinno

      yow yaye kagne deug , tu peux avoir un doctorat en électronique et ne pas savoir ce que tu viens de dire. comme si on apprend ça à l’école. on peut ne pas s’intéresser à ce qui se fait dans un hôpital chrétien .
      c'est toi l'ignorant qui raconte des conneries.

    • La

      toi t'es un vrai ignorant , les commentaires concernent le fait que les médecins soignent et c'est dieu qui guérit toi tu parles d'ignorance. loool vous croyez tjrs que vous êtes plus intelligents que les autres.

  • Mye

    la prière en est où au sénégal !!!?
    rien…. silence radio !!




    la prière en est où au sénégal !!!?
    rien…. silence radio !!

  • Mouha

    toutes les mosquees sont fermeeeeeeeeeeee au sn

  • Jesus

    in the name of jesus, amen.
    seul jésus sauve, seul jésus sauve de l'enfer !
    il ne s'agit pas de religion, mais de relation avec le seigneur. la religion (aucune) ne sauve pas !
    c'est jésus qui sauve, dieu fait chair pour le salut du monde !

  • Elcapo

    un de mes profs disait qu'il faut travailler avant de prier. qu'il faut pas remplacer le travail par la prière et penser qu'il y aura à la fin des fruits à récolter. a bon entendeur salut.