Videos

Après avoir tué Binta, Alioune Badara Fall a osé dire ça ! Écoutez...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 345 fois
Jul 23, 22:15
webnews
2 Commentaires | Tags: Tueur, Bineta Camara, Alioune Badara Fall, Audio

Après avoir tué Bineta Camara, le présumé meurtrier a fait un audio sur WhatsApp pour annoncer son décès. Dans l'audio détenu par Vox Populi, Pape Alioune Camara présentait ses condoléances aux membres du groupe et la famille de la victime. "Salam à ma seconde famille. Je vous passe mes salutations en acceptant vos condoléances. Par la même occasion, je vous présente mes condoléances suite au rappel à Dieu de notre sœur. C'est tout Tamba, tout le Sénégal qui a perdu, notamment nous les fils de Tamba", disait-il. Avant de poursuivre : "Le coup est déjà parti, mais nous informerons de l'évolution des événements. L'enquête est en cours et le corps est restitué à la famille. Que la paix demeure dans le groupe. Que la paix soit sur nous. Salam".

Recent posts

commentaires

live comment
  • Doynawar

    un monstre froid !!!

  • Keba_mbaye

    les 8/24 facteurs de sous-développement qui sont a la base de tous nos problemes. il nous faut trouver des remedes pour nous sortir du sous developpement et de la pauvrete. le senegal ne pourra jamais emerger tant que ces questions ne sont pas reglees ?
    9. pour quoi les meilleures écoles du pays (esp, ept, g15, yavuz selim…) sont sur une courbe descendante sur le plan de la qualité de l’enseignement ? d’ici 2030, aurons-nous toujours des ingénieurs, techniciens et cadres de qualité ? notre matière grise est sois entrain de dormir, soit en train d’être exploitée par d’autres.
    10. pourquoi les occidentaux veulent coute que coute nous recoloniser économiquement ? ils ont monopolisé tous les secteurs clés de la croissance : agroalimentaire, télécoms, hydrocarbures…
    11. pour quoi nos entreprises nationales sont sur la voie de la faillite, et de la contre-performance (sonacos, ics…) au moment où les entreprises étrangères se développent ? auchan, total, sgbs, canal+, orange, etc. même l’eau, des corrompus font tout pour le donner aux étrangers.
    12. pour quoi le taux de chômage est croissant ? et qu’il est si difficile de se lancer dans l’entreprenariat ? pourquoi l’inspection du travail ne fait plus correctement son travail ?
    13. pour quoi on ne peut pas atteindre l’autosuffisance alimentaire ? et chaque année de grandes surfaces sont attribuées à des étrangers qui recrutent des agriculteurs potentiels pour les payer de maudites sommes?
    14. pourquoi est-il si difficile pour les nationaux d’entreprendre dans l’agriculture et de survivre face à la concurrence étrangère ? comment trouver des financements conséquents pour entreprendre de grands projets agricoles ?
    15. pour quoi il y a aucune modération du web, des réseaux sociaux ? les jeunes ont un accès libre à n’importe quel site internet au moment où nous passons tout notre temps sur des débats futiles ?
    16. pourquoi pour un si petit pays nous avons plus de 90 personnes candidats à la candidature. s’il n’y avait pas eu cette loi sur le parrainage y aura-t-il eu un vote normal ? pourquoi cette pluralité de candidature, y aurait-il 90 manières pour sortir le pays du sous-développement.
    si nous arrivons à trouver des solutions à ces problèmes nous nous développerons sinon nous n’irons nulle part. (les autres points à suivre !)
    auteur : fédération 5m / jeunesse vertueuse et dynamique