Videos

Affaire Assane Diouf : Babacar Diagne fait une grosse révélation qui risque de…

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3138 fois
Jul 23, 22:15
9 Commentaires | Tags: babacar,diagne,assane,diouf,rapatriement,

Beaucoup de choses ont été dites sur l’expulsion de Assane Diouf des Etats-Unis. Il était même soutenu que c’est le gouvernement de Macky Sall qui a demandé aux américains l’expulsion de celui qui est surnommé “l’insulteur public numéro 1”. Invité de l’émission “Face 2 face” de la Tfm qui sera diffusée ce dimanche, Babacar Diagne, président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), ancien ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis, jure que lorsque le service d’émigration des Usa a arrêté Assane Diouf avec d’autres Sénégalais, le Président Macky Sall ne voulait pas qu’ils soient rapatriés.

“Je vais vous donner un scoop, je devais même pas le dire, mais lorsque Assane Diouf a été arrêté, le président Macky Sall ne voulait pas qu’il soit rapatrié au Sénégal”, a déclaré Babacar Diagne. Il ajoute que la vérité est que les Américains ne badinent pas avec les sans-papiers et qu’il a pitié de Assane Diouf.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Deug

    assane diouf a été extradé au sénégal.
    a la demande de qui ?
    si le sénégal n'en voulait pas, pourquoi ne pas avoir refusé de l'accueillir ?
    il aurait tout simplement trouvé un point de chute autre que le sénégal.
    d'ailleurs le sénégal n'a t-il pas ouvert des prétendu djihadistes de guantano qui ne voulaient pas ou ne pouvaient pas renter chez eux ?
    non ! vous avez bien demandé son extradition.
    de plus, le juge vient de le déclarer malade mental, pourtant aucune expertise psychiatrique n'a été faite sur assane diouf.
    si l'expertise avait été faite au moment de l'instruction ou du juegement (avis d'expert), et si elle avait conclu à la maladie malade de assane diouf sa place serait à l'hopital et non en prison.
    les mensonges, c'est comme la boule de neige, ça grossit, ça grossit et ça finit par vous ensevelir !!!!!!!!

    • Doudeug

      le sénégal ne peut refuser d'accueillir un sénégalais.

      • Deug

        mais un sénégalais peut demander à être rapatrié vers un autre pays...
        mieux vaut être un sénégalais libre hors de son pays
        qu'un sénégalais en prison dans son pays...
        foo reutié yow ?

  • Babs

    bayil doul leche bottes ..

  • Abdoun

    il ment ce gars, il a collaboré avec tous les régimes depuis diouf, un vrai leche cul.

  • Verite

    je n y crois üas un mot. les yankees s´ils le voulaient assane diouf n´auraient passé autant d´années chez eux. il avait une maison, donc une adresse, une femme et au moins un enfant là bas, donc ils savaient qu´il n´avait pas de papiers depuis longtemps. dans cette histoire la main de l´administration du senegal n´est pas propre. les larmes de crocodiles ne tromperont personne. babacar diagne divulgue quel secret qu´il ne voulait pas dire ? c est tellement grotesque ! dites ouvertement: on l´a eu et basta ! vouloir vous laver à grande eau pour paraitre gentils, est ce nécessaire vraiment ?

  • Ya

    il faut etre un imbecile pour y croire

  • Eisbtein

    il parle mal l'anglais ce gars

  • Errf

    en essayant de dédouaner maki sall il essaye de se laver lui meme en jetant tout sur les services des u.s. department of homeland security immigration and customs enforcement (ice).il se sent coupable d'avoir éffectué se sale boulot il sait l'ampleur de l'acte dans communautée expatriée seul commetre un crime prémédité contre un un autre sénégalais mérite le rapatriement