Saviezvous

Recrue du Real Madrid, E. Militao victime d’un malaise en conférence de presse

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3315 fois
Jul 23, 22:15
1 Commentaires | Tags: nouveau,recrut,real,madrid,milito,malaise,conference,presse,

Présent en conférence de presse cet après-midi après sa présentation, le nouveau défenseur du Real Madrid Eder Militao a été secoué par un petite malaise. Une situation qui a écourté la cérémonie, puisque le joueur s’est retiré.

Le journal AS révèle les raisons du malaise de la nouvelle recrue du Real Madrid. Eder Militao, nouvelle recrue du Real Madrid, avait dû écourter sa conférence de presse lors de sa présentation officielle ce mercredi après un malaise.

La somme astronomique que le Real espère récupérer des ventes Après son petit tour sur le terrain dans la chaleur madrilène afin de se faire admirer par les supporters du Real, la dernière recrue merengue s’est rendue dans une salle de presse bondée, avant de répondre à plusieurs questions.

Dans la foulée, le nouveau joueur du Real a pris une longue gorgée d’eau, s’est plaint de la chaleur et a mis un terme abrupt à la conférence de presse. Mais la chaleur n’est pas la seule raison du malaise d’Eder Militao.

En effet, les reporters du journal madrilène AS, réputé proche du Real Madrid, ont enquêté auprès des officiels du club et des proches du joueur. Et selon cette source, Militao n’avait pas beaucoup mangé avant sa présentation et était très nerveux, lui à qui il manquait plusieurs heures de sommeil.

En effet, Militao, qui vient de gagner -et donc de célébrer- la Copa America 2019 avec le Brésil dimanche, est arrivé ce mercredi à six heures du matin à Madrid.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Rappel

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…