Saviezvous

Comment faire jouir un homme comme jamais !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3684 fois
Jul 23, 22:15
webnews
9 Commentaires | Tags: Couple, Jouir, Seins

Comment bien faire jouir un homme ? Comment donner un maximum de plaisir à un homme durant l’acte sexuel ? Comment utiliser l’orgasme masculin pour rendre un homme complètement fou de vous ? Comment lui donner envie de faire plus souvent l’amour avec vous et rien qu’avec vous ?

Et bien c’est ce que nous allons immédiatement voir ensemble !

Bien que le fait de faire éjaculer un homme ne soit pas bien difficile en soit, cela ne vous garanti aucunement de le satisfaire complètement. Car même si l’éjaculation masculine est presque toujours accompagnée de plaisir, elle n’est pas systématiquement synonyme d’un puissant orgasme.

Alors voyons comment vous pouvez vous y prendre pour augmenter la durée et la qualité du plaisir que vous allez lui procurer.

Maîtriser son excitation pour lui procurer plus de plaisir

L’un des plus grand secret pour augmenter le plaisir d’un homme est d’apprendre à maîtriser son excitation.

Car plus la phase de stimulation sera longue et plus il s’approchera souvent du point de non retour (le point culminant de l’excitation sexuelle masculine) sans l’atteindre, plus son excitation va augmenter, et plus son orgasme sera fort et intense au moment de l’éjaculation. (D’ailleurs, nombreux sont les hommes qui procèdent de cette façon durant leurs séances de masturbation en solitaire dans le but de faire durer le plaisir et d’en augmenter l’intensité)

Mais pour une femme, à moins de vraiment très bien connaitre son partenaire, il n’est pas facile de deviner le moment précis où l’homme s’approche du point de non retour. Alors voici quelques signes qui permettent de le détecter :

– sa respiration devient plus bruyante, rauque, haletante et il est essoufflé.

– Son cœur bat plus vite

– Ses doigts, les muscles de son ventre et de ses cuisses se crispent.

– Ses pupilles se dilatent (plus difficile à percevoir en fonction de la position, de l’éclairage, etc …)

Mais sachez que l’idéal, pour comprendre les différents stades que traverse un homme pour arriver à l’orgasme, c’est de lui demander de se masturber sous vos yeux, ou encore mieux, de vous-même le masturber jusqu’à l’éjaculation.

Faites-le de temps en temps et notez bien ce qui se passe. Non seulement cet exercice est bien sûr très excitant pour vous deux mais en plus cela vous permettra de bien comprendre les mécanismes du plaisir masculin et ainsi vous arriverez à bien situer l’approche du point de non retour de votre homme.

Vous pouvez aussi définir l’usage d’un “code” tel une pression sur un bras ou une cuisse ou encore tout simplement prononcer le mot “stop”- ce qui vous fera comprendre que vous devez immédiatement arrêter la stimulation afin de ne pas dépasser le seuil critique.

Maintenant que vous connaissez ce qui est incontestablement la meilleure technique pour donner de puissants orgasmes à un homme, voyons quelques cas de mise en pratique :

Pour devenir la muse érotique qui saura procurer un orgasme intense à votre partenaire et lui inspirer des fantasmes inavouables, pensez avant tout à faire durer les préliminaires tel un amuse-bouche de choix pour votre homme qui sera fou de désir…

Rivalisez d’imagination et de douceur tout en vous montrant coquine et faites-lui oublier ses anciennes conquêtes : votre homme en redemandera !

Faites-le languir pour faire monter son désir

Si vous voulez que votre homme ressente beaucoup de plaisir, ne lui donnez pas de sexe au moment même où il le souhaite, mais faites- lui comprendre que ce sera pour plus tard. Toute l’énergie sexuelle qu’il aura accumulée durant la phase d’attente est un facteur très puissant pour augmenter l’intensité de son orgasme.

Pour résumer, faites-vous désirer ! Cela peut passer par le biais d’échanges de sextos tout au long de la journée pour que monsieur rentre après sa journée de travail avec une seule idée en tête : vous faire l’amour comme jamais auparavant !

Ne soyez pas timides et montrez à votre homme que vous brûlez d’impatience de le retrouver pour une étreinte passionnée. Écrivez-lui vos fantasmes les plus torrides, ce que vous allez lui faire et demandez-lui ce qu’il aimerait vous faire.

Soufflez le chaud et le froid afin de créer chez votre homme une sorte de frustration qui augmentera son plaisir au moment de la jouissance.

Comment vous comporter avant le sexe pour lui donner un méga orgasme.

Un acte sexuel qui va donner beaucoup de plaisir à votre homme (et à vous aussi par la même occasion) se prépare au quotidien.

Adaptez votre gestuelle de manière langoureuse et sensuelle. Jouez avec vos cheveux en les remettant en place d’un mouvement délicat et souple. Passez votre main sur votre cuisse tout en vous tenant droite ce qui mettra en avant votre poitrine. Tous ces gestes seront autant de codes que votre partenaire saura interpréter.

Même dans les actes banals de la vie quotidienne, soyez sexy. Effleurez-le avec vos seins en ramassant ce que vous avez fait tomber ou bien offrez-lui la délicieuse vue de vos fesses en attrapant quelque chose dans le frigo, l’air de rien.

C’est à travers ce jeu du chat et de la souris que votre partenaire sera au summum de l’excitation et de sa jouissance car quoi de plus excitant pour un homme de sentir que sa partenaire a réellement envie de sexe avec lui ?

Soyez sexuellement attirante

Sans vous dénuder complètement bien sûr, dévoilez-lui lez partie de votre corps que vous aimez le plus … Prenez soin de choir une tenue qui mettra en valeur votre poitrine avec une petite robe noire mais attention à ne pas tomber dans la vulgarité : les hommes détestent ça !

Un décolleté oui mais pas la mini-jupe associée avec au risque d’être vraiment « too much », à des années lumières de la femme fatale qui éveillera les sens de votre Apollon !

Les hommes aiment les femmes qui sont coquettes et qui prennent soin de leur apparence. Parfumez-vous avec une fragrance sensuelle, soyez toujours fraîchement épilée car croyez-moi, une « femme-cactus » n’a définitivement rien d’attirant !

Masturbez-vous devant votre homme pour stimuler son désir

Vous le savez sans doute déjà mais l’un des fantasmes masculins les plus coquins est sans doute la masturbation féminine. Alors, ne privez pas votre partenaire de ce moment de grâce visuelle !

Caressez-vous de manière sensuelle, avec des gestes lents sans oublier de regarder monsieur dans les yeux en lui lançant votre regard le plus coquin ; celui qui en dit long sur vos intentions…

Cédez au plaisir des jeux érotiques à deux …

Encore une fois, gardez bien à l’esprit que les hommes aiment être « déroutés » ; surprenez votre jules en lui donnant la possibilité d’inverser les rôles. Organisez un jeu érotique où vous serez dominatrice : soyez la prêtresse des délices de la chair, vous en maîtresse d’école autoritaire et lui redevenu un petit écolier obéissant !

Votre homme sera tout émoustillé de voir sa partenaire prendre les devants et mener la danse de l’amour avec le plus grand brio. A vous de révéler à Monsieur tous vos talents d’actrice : infirmière peu farouche, femme de ménage aux mœurs légères ou bien policière intransigeante, vous n’aurez que l’embarras du choix pour le faire monter aux cieux de la volupté.

Invitez les sex-toys dans vos moments intimes

Sachez mesdames que si la routine sexuelle s’est installée dans votre couple, il y a fort à parier que monsieur ne soit pas pleinement satisfait de la simple position du missionnaire avant d’aller dormir ! Il est temps d’y remédier et de passer à l’action pour insuffler un vent de nouveauté dans votre vie intime.

Les sex-toys seront vos meilleurs alliés pour réveiller la libido de votre homme et se donner du plaisir en duo. Loin du cliché des sex-shops de bas étage où l’on rentrait en jetant des coups d’œil de tous côtés, les sex-toys se sont largement démocratisés et font pleinement partie de la vie intime de nombreux couples.

De nombreuses boutiques en ligne vous offrent un large choix qui plaira autant à monsieur qu’à madame. Pour explorer de nouvelles pratiques en douceur et augmenter l’excitation de votre homme avant la pénétration, misez sur les anneaux et les vibromasseurs qui procurent un maximum de plaisir à deux.

Faites l’amour dans des lieux insolites

Pour pimenter sa vie sexuelle, rien de tel que d’explorer les étreintes passionnées en dehors du lit conjugal.

Faites preuve d’originalité et embarquez votre chéri dans une ballade champêtre dont il se souviendra longtemps et ce ne sera pas à cause du paysage ! Dissimulés dans les herbes hautes, vous pourrez communier avec la nature et votre partenaire à l’abri des regards indiscrets.

Et si vous aimez prendre plus de risques, le parc est un lieu qui renforcera l’excitation de votre homme car la peur de se faire surprendre est un moyen imparable pour augmenter son désir. L’ambiance romantique de ce cadre où les oiseaux gazouillent au milieu d’un parterre de fleurs et de verdure est idéal pour réveiller le Don Juan qui sommeille chez votre homme.

Dans une toute autre ambiance, après l’essayage de quelques pièces de lingeries sexy dans un magasin, faites comprendre à votre moitié que vous brûlez d’impatience de le voir vous rejoindre dans la cabine d’essayage pour un quickie qui tiendra toutes ses promesses.

Les fans de Titanic seront toujours partants pour rejouer un remake de la scène de sexe dans la voiture ! Ici encore, les positions sont à privilégier en fonction des envies de chacun : fellation au volant, position de l’Andromaque ou encore l’Union de la Pieuvre ou de l’Enclume ; c’est comme vous voulez !

Les préliminaires ; le sésame érotique pour une explosion de plaisir…

les préliminaires augmentent aussi l’orgasme masculinTous comme les femmes, les hommes apprécient qu’on leur donne encore plus envie et que l’on prenne soin d’eux. Le plaisir de votre homme ne sera que plus intense si vous y mettez l’art et la manière ! à ce sujet vous pouvez lire cet article : Les préliminaires que les hommes préfèrent.

Usez et abusez des caresses et des baisers torrides sur tout le corps…

Pour donner un avant-goût de la volupté enchanteresse qui attend monsieur, caressez votre homme sur tout le corps et couvrez-le de petits baisers torrides qui seront langoureux au début puis de plus en plus intenses.

Ne négligez aucun recoin de l’anatomie de votre cher et tendre et faites preuve de douceur tout en lui montrant que votre tension sexuelle est à son maximum !

Effleurez tendrement son cou, ses fesses mais aussi ses cuisses et ses testicules. Et n’oubliez pas que le but ultime est que votre partenaire ressente un plaisir jamais égalé ; alors attention à ne pas utiliser vos ongles mais bien la pulpe de vos doigts pour que vos caresses intimes ne soient que pur bonheur !

Des massages sensuels pour le rendre fou de plaisir

Faites preuve d’imagination et innovez – les hommes adorent que leur moitié prennent les devants et leur propose des pratiques qui cassent la routine sexuelle. Lancez-vous par exemple dans des massages sensuels pour faire monter la température.

Vous pouvez tout à fait opter pour un massage californien qui repose sur l’effleurement et est très efficace pour aider votre homme à se relaxer et à s’abandonner totalement à vos charmes.

Ce type de massage est un véritable moment de partage entre les deux partenaires puisqu’il permet une stimulation intense des zones érogènes comme l’intérieur de la nuque, des jambes mais aussi le bas du dos. Il permet ainsi d’augmenter le désir et prépare votre homme à une jouissance plus puissante.

Les caresses langoureuses et sensuelles du massage californien vont intensifier le désir sexuel de votre partenaire car il érotise l’ensemble de son corps et permet donc ne pas concentrer l’énergie sexuelle uniquement sur le pénis.

Pour accompagner votre massage, créez une ambiance tamisée, allumez des bougies ou faites brûler de l’encens et pour que le plaisir de votre homme soit à son comble, faites-vous belle : maquillez-vous et enfilez un ensemble de lingerie sexy !

Offrez-lui un strip-tease

Pour accroître la sensibilité de votre homme lorsqu’il vous pénétrera, aiguisez son désir à l’extrême en lui offrant par exemple une séance de strip-tease muy caliente dont il se souviendra longtemps !

Regardez un film érotique à deux

Montrez-vous ouverte d’esprit et proposez-lui de regarder un film érotique avec lui ; la plupart des hommes en rêvent. Choisissez ensemble un film qui fera monter l’excitation sexuelle des deux côtés et inspirez-vous pourquoi pas de ce que vous voyez !

Comment lui donner un maximum de plaisir en le masturbant ?

Si votre homme est convaincu que la masturbation est un plaisir qui doit rester solitaire, il est temps de passer à l’action pour le faire changer d’avis ! Avec un peu d’imagination, vous pourrez offrir à votre homme des plaisirs insoupçonnés qui feront de la masturbation masculine un plaisir pleinement partagé.

La masturbation en pratique…

Pour commencer, trouvez une position confortable pour votre homme et vous et saisissez fermement la hampe du pénis de votre partenaire. A l’aide de votre autre main, constituez un anneau avec votre pouce et votre index qui viendra enserrer le pénis en dessous de la couronne du gland, au niveau du frein.

Débutez par des caresses partant de la couronne et descendant jusqu’à la base du pénis tout en remontant. Pour que votre moitié puisse apprécier encre plus vos talents, commencez par des mouvements de vas-et-vient lents puis alternez avec des caresses concentrées autour du frein uniquement.

Utilisez du lubrifiant pour encore plus de sensations

Pour rendre la masturbation encore plus divine pour votre homme, utilisez du lubrifiant que vous appliquerez sur vos mains et poursuivez vos caresses enchanteresses en partant de la base de la verge en remontant jusqu’au somment du gland.

Pensez à bien alterner vos caresses avec des vas-et-viens dont vous augmenterez progressivement la vitesse, particulièrement lorsque vous relâchez l’étreinte. Inversement, lorsque votre étreinte est plus serrée, vous diminuerez la vitesse des mouvements de va-et-vient.

Notez que chez les hommes, l’excitation est une combinaison habile entre la pression et a friction. A vous de lui montrer que vous avez des doigts de fée !

Toujours avec les mains bien lubrifiées, joignez-les autour de l’attribut en érection de votre partenaire et frottez-les autour, comme pour vous réchauffer les mains ! Sensations garanties … Mode d’emploi complet ici : Comment bien masturber un homme pour lui donner un maximum de plaisir

Stimuler le périnée pour accentuer l’érection

Le périnée est une zone érogène trop souvent oubliée en ce qui concerne le plaisir masculin. Faites découvrir avec brio les plaisirs intenses que renferme cette zone chez les hommes.

La clé du plaisir est entre vos mains, alors à vous de jouer !

Pour vous transformer en Aphrodite des plaisirs de la chair, massez la zone du périnée avec deux doigts en exerçant une forte pression avec votre pouce à plat ; ce qui accentuera l’érection et l’orgasme de l’homme.

La fellation, pour emmener votre homme au septième ciel…

la reine des caressesMontrez-lui que vous prenez vous aussi du plaisir dans la fellation

La gente masculine raffole de cette caresse buccale… voici quelques conseils pratiques qui vous permettront de décupler le plaisir de votre partenaire en lui offrant des trésors d’imagination.

Et pour que le plaisir soit intense, il est important que vous en ayez envie, ne vous forcez pas à faire une fellation si cela vous rebute car votre partenaire s’en rendra vie compte et le plaisir ne sera évidemment pas au rendez-vous-même si la fellation est bien faite.

Sachez mesdames qu’une fellation réussie ne se résume pas uniquement à une succession de vas-et-viens monotones. Les hommes adorent être surpris au lit et la fellation est une pratique qui vous permettra de révéler à votre homme toute votre créativité !

Pendant la fellation, soyez démonstrative (sans pour autant vous la jouer star du X !) et faites-lui comprendre que vous aimez ce que vous êtes en train de faire.

En résumé, si votre homme vous voit prendre votre pied en lui faisant du bien, son orgasme sera encore plus intense. Vous pouvez émettre quelques petits gémissements ou bien accélérer votre respiration histoire de lui montrer que sa virilité vous excite et que son pénis en érection vous donne plus que jamais envie de lui. Regardez-le dans les yeux pendant la fellation pour que la connexion sexuelle entre vous soit totale.

La fellation en pratique…

Faites doucement glisser vos lèvres vers la base de sa verge. Si son pénis est trop long ou que vous ne supportez pas de sentir son gland toucher le fond de votre gorge, utilisez votre main comme une extension de votre bouche.

Puis remonter tout doucement en aspirant (pas trop fort) tout au long du retour. Quand vous arrivez au gland, laissez-le sortir de votre bouche tout en continuant d’aspirer pour que ça fasse un “plop”. Recommencez, recommencez, recommencez …

Pour que votre partenaire apprécie encre plus la fellation que vous lui faites, il est important que son pénis soit correctement lubrifié. N’oubliez pas de saliver au risque d’irriter le gland, qui est une partie très sensible. Pour être plus glamour, vous pouvez par exemple déposer, comme si de rien n’était un peu de salive à l’extrémité du gland puis la faire glisser lorsque vous redescendez.

Variez la pression avec vos lèvres

Le but n’étant pas de blesser mais bien de faire jouir votre partenaire dans un concerto de plaisir à l’instar d’une virtuose de la caresse buccale, soyez douce et gardez en tête que le pénis en plus d’être érogène est également une zone très fragile.

Vous pouvez par exemple enserrer plus fermement la hampe mais vous ne pourrez pas comprimer le gland. Une fois le pénis de votre partenaire en bouche, resserrez les lèvres petit à petit et desserrez-les lorsque vous remontez.

Si vous accompagnez la fellation avec la masturbation, faites de même avec vos mains en suivant le mouvement de vos lèvres. Certains hommes raffolent de la masturbation lorsqu’on leur fait une fellation. En entourant seulement la verge avec votre pouce et votre index, juste en dessous de votre bouche, vous pourrez suivre le mouvement que vous faites avec vos lèvres.

Ce subtil jeu de mains donne l’impression à ces messieurs d’être enserrés comme dans un vagin et avalés tout entier, ce qui est une source supplémentaire de plaisir au moment de l’orgasme notamment.

Comme en musique, le rythme a son importance !

Comme les femmes, les hommes aiment que l’on fasse preuve de douceur avec leur attribut ! Inutile donc de commencer la fellation de manière trop abrupte et trop rapide. Réalisez des allers retours lentement au début de la fellation pour finir en augmentant progressivement la cadence pour terminer rapidement au moment de l’explosion de plaisir de votre homme.

 

Quelques astuces pour augmenter le plaisir d’un homme pendant la fellation

Pour augmenter encore plus le plaisir que vous donnez à votre partenaire durant la fellation et ainsi accroître sa jouissance au moment de l’orgasme, vous pouvez au cours de la fellation passer la paume de votre main à plat une seule fois sur le haut du gland. La sensation ressentie par monsieur sera alors très forte.

Jeux de langues…

En léchant le sexe de votre homme, de bas en haut, vous pourrez sentir son pénis se contracter sous les délices de votre langue.

Au cours de la fellation, collez de temps en temps votre langue contre votre palais de manière à ce que le gland rentre dans votre bouche dans un espace réduit, ce qui stimulera d’avantage le bout du gland.

Le froid peut aussi avoir des effets grandement aphrodisiaques au cours de la fellation. Il vous suffira de boire une boisson bien fraîche avant de vous occuper de monsieur ou même de garder un glaçon en bouche pendant la fellation.

Jeux de mains…

Pour intensifier encore plus son orgasme au moment où vous sentez que le moment de l’éjaculation est proche, mettez votre pouce à la base du pénis ce qui rendra l’orgasme de votre homme plus long et plus puissant lorsque vous relâcherez la pression.

Le masturber oui, mais avec vos seins !

osez la cravate de notairePour varier les plaisirs et mettre encore plus de piment dans votre séance de masturbation, offrez la possibilité à monsieur de lover son pénis en érection entre vos seins pour des sensations inédites qui le rendront fou de plaisir.

Eh oui mesdames, pour donner un plaisir infini à votre homme, il n’y a pas que la pénétration et il est certain que votre partenaire appréciera à sa juste valeur votre initiative de changement pour le faire jouir encore plus intensément.

Cette masturbation en duo sera l’occasion rêvée pour vous deux de partager un moment intime des plus délicieux autant pour l’homme que pour la femme.

La « cravate du notaire » ou « branlette espagnole » est très populaire auprès des hommes car il permet à l’homme de masturber son sexe en érection entre les seins de sa partenaire. Mais vous pouvez vous aussi mesdames, prendre beaucoup de plaisir dans cette pratique si la tendresse est au rendez-vous.

En pratique…

Pour ne pas tomber dans le porno de bas étage, laissez les choses se passer de manière naturelle : après de nombreuses caresses et lorsque le pénis de monsieur arrive au niveau de vos seins en effleurant sensuellement vos courbes, placez le sexe de l’homme entre vos seins. Vous pouvez aussi utiliser vos mains pour resserrer vos seins autour du pénis en érection.

Pas besoin d’avoir une poitrine énorme pour réussir une masturbation avec vos seins, même avec un bonnet B, vous pouvez augmenter l’orgasme de votre partenaire en lui faisant découvrir de nouvelles pratiques qu’il gardera longtemps en mémoire ! Il en sera excité rien qu’en repensant !

Pour vus aussi, la masturbation avec les seins peut être très excitante puisqu’elle permet de stimuler les seins, une zone hautement érogène chez la femme.

Quelles sont les positions pour le masturber avec vos seins ?

La fameuse « cravate du notaire » possède un énorme avantage car elle peut être pratiquée dans diverses positions. Selon vos goûts et ceux de votre homme, vous pouvez vous placer au-dessus de votre partenaire et effectuer les mouvements de vas et viens et inversement si monsieur se trouve en dessous de la femme, c’est lui qui donnera le rythme.

En se tenant debout, votre homme pourra mieux profiter de la vue somptueuse sur vos formes ; une aubaine car rappelez-vous que les hommes aiment plus que tout « mater » leur femme en pleine action.

Pour être encore plus détendu, l’homme peut s’allonger et vous laisser mener la danse jusqu’à l’extase !

Pour un moment encore plus torride, n’hésitez pas à frotter l’ensemble de votre corps sur votre partenaire. Et pour pouvoir resserrer plus facilement ses seins avec ses mains ou ses bras, vous pouvez rester assise, ou bien calée contre le mur ou le bord du lit.

Utilisez votre bouche pour des plaisirs illimités

La masturbation avec les seins est aussi idéale pour que vous puissiez utiliser votre bouche en donnant par exemple des petits coups de langue audacieux sur le bout du pénis de votre homme. Et pour le rendre ivre de volupté, vous pouvez alterner avec des séances de fellation, et le laisser éjaculer dans votre bouche ou votre cou si cela ne vous pose pas de problèmes.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Soutoura

    du n'importe quoi seneweb. vous incitez les filles à la perversion

  • Julio_75

    alors chère dame, avez-vous retenue quelques choses de ce long texte ? non mais franchement, le temps de suivre et d'appliquer toutes ces règles et monsieur a déjà fini et s'est endormi vous laissant avec vos sous vêtements. bref, en matière de sexe, il n'y a pas de leçons à recevoir mais plutôt de savoir s'adapter en fonction du partenaire et des circonstances.

  • Pffffffffff

    putin, vous avez le temps. je n'ai lu que le premier paragraphe pour comprendre la bêtise...

  • Lolesque

    plus nékh que sénégalais tu meurs: on lis on se branle apres on se plaint bande d'hypocrites branleurs allez ouzte waye vous faites pitié

  • Professor-katte

    c'est tres simple comment faire fouir un homme ?
    -ne pas avoir de gene en matiere de sexe
    -etre douce et docile
    -fermer sa gueule

  • Rappel_veridique

    ne laissons pas cheytann (iblis, satan) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite au sexe illicite, à l’adultère, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à la masturbation, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à la recherche effrénée des plaisirs terrestres, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les sites internet pervers, les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants. cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans notre entourage la paix, la bonté, la générosité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité.
    de plus l’etat devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger sa jeunesse…
    réveillez-vous avant que la mort vous réveille ! vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
    aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui t’ont blessé ; tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes et prouver notre valeur.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.
    nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.

  • Bravo

    bravo.. un bon recit..

    khana seyy ndeyi niolen ko diangal

  • Societe_consciente

    défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir la jeunesse. !!!
    yallah na yallah douma yakkeu katt yi..
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces !
    franchement j'aimerai savoir. vous voulez pervertir la jeunesse c’est ça ! il y aura toujours une jeunesse consciente pour defendre et proteger son pays et la jeunesse !! on ne vit pas pour le sexe, nous ne sommes pas des « pervers ». !
    au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul (sans importance).
    si nous ne faisons rien et que vous continuez avec vos publications, d’ici 2030 la jeunesse sera constituée majoritairement de pervers, de fornicateurs, de voleurs, de fainéants, d’ignorants, de corrupteurs, de corrompus, de criminels… et qui sera responsable vous !
    donc vous les parents et les futurs parents donner une bonne education a vos enfants, adounaa dou keur, bougnou fatei « dei » (la mort) migui souniou kanam !!!
    une jeunesse pervertie ne peut rien apporter ni à sa famille, ni à son pays. de nos jours avec l’avènement des smartphones, et le libre accès aux sites internet nocifs, la jeunesse est exposée à tous les dangers..
    nous aimons notre pays le sénégal et nous voulons une jeunesse consciente, digne, disciplinée, éduquée, savante, compétente, patriote…aidons-nous a reconstruire nos valeurs !
    nous ne cautionnerons jamais la violence et la perversité, car nous sommes des hommes doués de raison et des hommes de foi qui croient en dieu ! que dieu nous protège !