Saviezvous

Affaire Bineta Camara : Ce que le meurtrier a dit aux enquêteurs

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 433 fois
Jul 23, 22:15
webnews
3 Commentaires | Tags: Bineta Camara, Alioune Badara Fall, Meurtrier, Aveux

Le présumé meurtrier de Bineta Camara est passé aux aveux devant les enquêteurs. En effet, Pape Alioune Fall dit Alioune Badara Fall a reconnu les faits avec force détails.

D'après son récit macabre, repris par Libération et Le Soleil, il déclare avoir attendu que le gardien sorte de la maison pour se pointer au domicile de la victime.

Sur place, il trouve Bineta Camara qu'il essaie d'amadouer avant de lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier.

Pris de panique, il tente de la maîtriser. Malheureusement, il donne à la victime, qui aurait livré une farouche résistance jusqu'à son dernier souffle, un coup fatal à la tempe.

Pourquoi s'est-il emparé du téléphone de la victime ? Il déclare qu'il voulait éviter que l'on sache qu'il est la dernière personne à avoir appelé Bineta Camara.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…

  • Achifa

    medicament miraculeux achifaa

    " la solution du mois de ramadan"

    70 807 77 00 - 70 807 77 00

    achifaa

    resultat 100% naturelle et garantie "incha allah" (trés bon aphrodisiaque)

    faiblesse sexuelle - impuissance sexuelle - appétit sexuel - ejaculation précosse - fébrilité....

    regénère les céllules fatiguées et mortes
    renforcer l'endurance et la libido
    augmenter la sensibilité sexuelle
    augmenter le plaisir et l'intensité sexuelle
    augmenter l'appétit sexuel chez l'homme
    regénère les céllules fatiguées et mortes
    fatigue générale
    insomnie
    maux de ventre
    ballonnement
    constipation
    maux de rein
    diabète
    vision floue
    asthme
    sinusite
    brulure du bas des pieds (mara)

  • Myriam

    témoignage: je me nomme mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact :
    tél (whasapp/viber/imo) : 00229-665-477-77
    veuillez consulter son site pour prendre ces contact : voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr