Couples

On vous dit "TOUT" sur la Nietel de Serigne Mboup !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6558 fois
Jul 23, 22:15
webnews
12 Commentaires | Tags: CCBM, Serigne Mboup, Femme, Dévoilée

Avec ses perspicaces canaux de renseignements, les Radars de Sanslimitesn.com vous dévoilent en détails l’identité de la troisième épouse du patron du groupe CCBM. Le mariage a été scellé ce dimanche dans la capitale du mouridisme, Touba.

Ainsi, à compter de ce 19 Mai de l’AN 2019, Aissatou Aida Mbaye est devenue Mme Mboup.

À force de « creuser », il nous revient que la désormais Mme Mboup est de la lignée du vénéré Serigne Touba. Elle est la petite fille de Serigne Dame Abdourahmane Mbacké surnommé Serigne Dame Atta ibn Serigne Ibrahim Mbacké Khadim Rassoul.

Sa maman a grandi sous la férule de Serigne Mbacké Sokhna Lô.

De nos informateurs, nous avons pu glaner que Mme Mboup, juriste de formation, est en stage dans le cabinet d’un illustre avocat de la place.

Prise et éprise par Serigne Mboup depuis leur première rencontre, elle a fini par accéder à la requête du magnat du secteur privé, non moins président de l’Union nationale des Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (Unccias).

Heureux ménage au désormais couple Mboup et plein de bouts de bois de Dieu pour paraphraser Sembène Ousmane.

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Recent posts

commentaires

live comment
  • Faussenecrologie

    il est absolument nécessaire que monsieur cheikh yerim seck reprenne en main ce site, yerimpost, des mains et des manoeuvres malveillantes de kocc.

    au nom de quels intérêt occultes, celui que beaucoup trop de patrons de sites en confient l'administration, se démène t-il comme un beau diable pour instrumentaliser ces derniers y instillant, surtout sur le forum de seneweb, le venin méprisable de ses médisances et la récurrente bave de calomnies contre celui à qui il doit tout, la vie exceptée?

    il faut y regarder à deux fois, surtout après le montage de la fausse nécrologie d'une très haute autorité religieuse, avant d'avaler les mises en scènes d'un fonctionnaire qui cherche un espace pour venger des prétentions contrariées.

    s'immiscer dans la vie de couple d'un jeune journaliste parisien à l'époque, le convaincre que telle très haute personnalité est son ennemi, pour ensuite faire de lui l'instrument de sa vengeance doit interroger sérieusement. toute double allégeance, de surcroit au quotidien, d'un valet qui sert des maîtres qu'il se plaît à opposer, doit aussi inviter à une profonde réflexion.

    monsieur cheikh yerim seck, aucune personnalité de ce pays ne te manque de respect ou d'estime. toutes sont fières du parcours qui est le tien. il n'est que de remettre en cause des certitudes inoculées à dessein pour s'en convaincre.

    cela dit, la lutte contre l'instrumentalisation calomnieuse et injurieuse du web, contre la diffusion de fake news comme cette terrible nécrologie signée kocc, doit être l'affaire de tous, les propriétaires de sites en premier. merci de remarquer que senego (que kocc administre s’il n’en est pas également le proprio) d'où est partie la fausse nécrologie signée kocc est restée de marbre: il ne faut pas mordre à l'hameçon de kocc.

  • Polydata

    vive la polygamie

    • Charle

      senegalais beuk tatte font d'innombrables enfants jetès dans larues ou vendus en europe comme esclaves les rues d'europe sont pleins de jeunes mendiants senegalais issus de ces mariages polygames le debat en europe est comment contenir cette vague de nouveaux esclaves volontaires affamès sans instruction ni formation la force des muscles n'est plus necessaire avec la technologie qui tout revolutionnè l'imìntelligence artificielle est en evolution les esclaves ne servent plus le senegalais se mari pour le sexe et s'en fout des 40 gosses

      • Ddddd

        t2é vraiment un sacré menteur toi. dans quel pays européen as tu vu de petits mendiants sénégalais ? la polygamie n'as rien a voir avec l'émigration.encore quelqu'un qui déteste les musulmans. ssi votre religion vous autorisait la polygamie, je doute que vous vous en seriez privés. alors ferme la

  • Polydata

    vive la polygamie

  • Polydata

    vive la polygamie

  • Poly_depense_quotidienne

    hommes , reveillez- vous !!! ces femmes nous tuent a petit feu :)

  • Conscience

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.

  • Loijou

    khaliss dal nekh na, ce mec avec sa gueule de raie ne reverait jamais de croiser cette belle liane s'il n'avait pas un compte bien rempli. yala naniou yala may khaliss way!

    • Affairedegnegnos

      @ loijou ! niakk khaliss gaaaféleu ci senegalsaen. cette dame bien qu'elle soit gnegno, n'aurait jamais accepté de se marier à un arabisant, un autre gnegno, si ce dernier n'avait pas des milliards !!!! soyez n'importe qui, amoul guèr, amoul ouddou bou rafeet, soyez descendant des nouvelles monarchies post coloniales (le colon les avait tous écrasées, les monarchies guèj dukadior, sine) pseudo-théocratiques (sy sy, mbacké mbacké, lay lay, tall tall etc) et la porte du succès vous est ouverte !

  • Galsen

    bilahi siiw dou diami borom. meuno deff dara ta niite nopi ci. tout le temps gni ngui loukhour loukhour saye mbiir. tchioooooo mais li esk diamm leu