Couples

Inde: elle demande le divorce parce que son époux est sale et refuse de se laver

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2650 fois
23 Janv., 2020 à 12h40
webnews
12 Commentaires | Tags: Couple, Inde, Divorce, Pu

Une affaire bizarre surprend les Indiens, alors qu’une femme âgée de 20 ans a demandé le divorce de son mari parce qu’il n’aurait pas une bonne hygiène.
Il est compréhensible que certaines personnes sautent un bain ou deux de temps en temps. Cependant, cette femme d’Inida en particulier a peut-être connu un cas extrême de la part de son mari.

La femme, Soni Devi, a affirmé que son mari, Manish Ram pue parce qu ‘«il ne se rase pas, ne prend pas de bain et ne se brosse les dents régulièrement». Ce qui l’a poussée à porter plainte auprès de la Commission nationale des femmes (SWC).

Pour cette raison, le SWC a donné un ultimatum de deux mois au mari de Devi pour changer ses habitudes ou faire face à une action en justice pour non-respect de l’ordonnance.

Sur la base d’un article du Times of India, Pratima Sinha, membre du SWC, a déclaré que Soni, une résidente du village de Nayagaon, avait approché la commission pour demander le divorce de son mari.

Elle dit qu’elle était «décontenancée» par ses raisons stupides de demander le divorce.

“Mon mari pue car il ne se rase pas et ne se lave pas pendant presque 10 jours d’affilée. Il ne se brosse pas les dents et n’a pas de manières”.

Elle a ajouté que son mariage avec son mari n’avait aucun sens. Ils n’avaient pas d’enfants et leur relation en tant que mari et femme n’était pas cordiale, a ajouté Devi.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Deug

    moi j'ai le probleme inverse avec ma femme

  • Salte

    mon ex mari pouvait rester 3 à 4 jours sans se laver sous prétexte que c’est l’hiver et qu’on ne transpire pas. honnêtement c’est une des raisons pour laquelle j’ai demandé le divorce mais je n’ai jamais osé le dire à haute voix..

  • Beussbouraffett

    frokh teh nekh amnadeh !!!!!!! soukar nekh na... lem nekh na..., yeet, nekh na...., dakhar nekhna... lemong nekh na ...... boussi nek akh nekayam .......
    bon !!!!! mais comme j'ai pas encore 18 ans, et que j'ai decide de m'abstenir totalement jusqu'au mariage, j'aurais alors jamais la chance ( ou le malheur ) de goutter a tous ces differents gouts.
    mais papa thione seck disait que tous les poissons vivent dans l'eau mais n'ont pas le meme " thiaffine ""
    et youssou de completer que lui " meunna bi boor meunna balle boor"
    a ecouter nos adultes on y comprend rien, alors je vais retrouver mon coran " khallamul alla" c'est peut etre mieux .

  • Propre

    khana dedett kay. deug, dis-le a ta femme, dis-lui en privé de prendre soin de son corps.

  • Chimmmm

    je vis le même chose, mon mari fais comme s'il était né vers les années 30 alors qu'il n'a que 50 ans. depuis presque deux ans d'ailleurs, je passe la nuit dans une autre chambre. avec le froid, il se lave les pieds seulement. en plus de cela, il fume et boit de l'alcool.

  • Saviez_vous

    le sol sur lequel nous nous trouvons est beaucoup moins fixe qu’il n’y paraît :
    chaque année, l’europe et l’amérique du nord s’éloignent l’une de l’autre de 2,5 cm, alors que l’inde et l’asie se rapprochent de 4 à 6 cm ; ailleurs, certaines parties du globe se déplacent de 18 cm. ce phénomène, qu’on appelle la tectonique des plaques, résulte du fait que la lithosphère (couche externe de la terre) est fragmentée en une douzaine de plaques (d’immenses surfaces solides, épaisses d’environ 100 km) qui glissent sur l’asthénosphère, partie du manteau supérieur
    de la terre.

  • Pan

    moi,j'ai eu des problèmes avec ma femme quand je lui ai dit de faire attention à son hygiène corporelle. je lui ai dit qu'elle avait surtout une mauvaise haleine et qu'elle pouvait gêner les autres.pour ne pas la vexer,je lui ai fait savoir que : sa guémigne khassaw na,sa domou ndeye mola koy wakh c'est à dire je suis le mieux placé pour te le dire.malgré ça elle l'a mal pris .

  • Bone

    la pire chose que je ne peux pas digérer moy saleté, di khégne fép sa guémigne di diokhé pokotane néco ndanou ma thi sou néco doma raw ish, way way nit bopam la ame soyons propre

  • Oui

    comment faire comprendre à un collègue de bureau que son haleine pue intensément sans le vexer ?

  • Ouii

    bonne question

  • 123

    @ saviez_vous

    diadieuf waaye leçon yi ame na gniarigne

    mane mome immigré la mais dama tamou heure bou ma wathié re k dougou si douche mi sangou le matin ma dieule sa ma brosse à dent mais mes voisin aye baol baol lagnou nénagnou damaye toubab toubab lou mou nakharima lou takhe gnou dieul sét fété léko toubab yi aprés aye ré lama def motakhe boye tame tamal lou bakh