Confessions

Michelle Obama explique pourquoi il est important d’épouser son égal

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4886 fois
Jul 23, 22:15
webnews
13 Commentaires | Tags: Michelle Obama, Épouser, Égal

Michelle Obama a révélé pourquoi il est important que chacun épouse son égal pour que le mariage fonctionne.

L’ancienne Première Dame américaine a été interviewée par Gayle King, de CBS, pour une pièce spéciale au festival Essence à la Nouvelle-Orléans (USA).

Au cours de l’entretien, Michelle a partagé des histoires avec Mme King à propos de son séjour à la Maison Blanche, de son mariage et de la voie difficile qu’il a fallu parcourir pour se rendre là où elle se trouve aujourd’hui.

“Voici la beauté de trouver un partenaire que vous aimez et que vous respectez vraiment. Après tous les hauts et les bas, les moments difficiles que nous avons traversés, nous nous sommes unis, ce qui fait que le voyage en valait la peine”, déclare-t-elle.

Elle a déclaré à quel point il était important pour les gens de se marier avec leurs égaux pour que le mariage fonctionne.

“Mon mari est mon coéquipier et si nous voulons gagner ce match ensemble, il doit être fort et il doit être d’accord avec le fait que je sois forte”

Michelle a également dit à Mme King que les gens considéraient sa relation comme un mariage parfait mais elle souhaitait également faire savoir aux gens qu’il y avait des moments difficiles.

Avant l’entretien, Mme Obama avait révélé dans son livre “Becoming” que son père, Fraser C. Robinson III, craignait pour sa relation avec Barack Obama, et avait déclaré: “Il ne durera pas, car Michelle avait déjà un bilan de relations amoureuses. »

L’ancienne First Lady a écrit: « Après tout, il m’avait vu jeter mon petit ami du lycée David aux portes de Princeton. »

«Il m’avait regardé renvoyer Kevin, le footballeur universitaire, dès que je l’avais vu vêtu d’une mascotte en peluche. »
« Selon Craig (frère), mon père a secoué la tête et a ri en me regardant et Barack est parti.

« Il a dit:” Bon gars. Dommage qu’il ne dure pas “.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Pfffffff

    trop arrogante la meuf...

  • Diopy

    condivido pienamente

  • Sc

    verdad sacrosanta

  • Verytrue

    mais elle oublie que le pere de barak obama un phd.. de bonne famille ne s'etait pas marie avec son egale.. car la mama de barak fut tres tres pauvre.

    elle a aussi raison.. car sa mama etait pauvre et le pere de michel travaillait pour le gouvernement de chicago en nettoyant les egouts...
    il fut blue collar worker.. et michele partageait la meme chambre avec son frere jusqu'a l'age de 18 ans.. et si barak avait calcule tout cela.

    so michele shut up!!

    • Pastrue

      quel bêtise vous racontez? on parle ici des égaux, vous parlez de parent! parce que pour vous personne n'est pas quelque chose sans cité ses parent? une mentalité de moyen age!

  • Thierou

    je pense qu'elle ne faisait pas allusion au statut social, mais plutôt au caractère et à l'image que chaque membre du couple doit avoir de l'autre.
    wa salaam.

    • Thierou

      enfin quelqu'un qui reflechit, merci! il y'a tellement d'idiots sur ce forum

    • Anonyme

      c'est que j'allais préciser. au sénégal, quand on dit" mon égal" c'est pour faire allusion à la classe social, or ici on parle de caractère, de sens de la vie etc... merci!!!!!!

  • Sonia

    miracle témoignage ! je m’appelle sonia, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Investigateurs

    les 8/24 facteurs de sous-développement qui sont a la base de tous nos problemes. il nous faut trouver des remedes pour nous sortir du sous developpement et de la pauvrete. le senegal ne pourra jamais emerger tant que ces questions ne sont pas reglees ?
    1. pour quoi notre système éducatif est défaillant et toutes les tentatives ne montrent apparemment pas d’issus favorables visibles même après plusieurs années de négociations des acteurs? devons-nous réformer la globalité du système ?
    2. pour il n y a aucune régulation de la toile, des média qui diffusent n’importe quel type d’émissions. comme la sentv qui diffusent des émissions qui distraits et pervertis la jeunesse. et des sites internet qui inventent et colportent des contre-vérités.
    3. pour quoi notre opposition s’oppose au pouvoir, pendant tout le mandat du président de la république, une opposition qui s’oppose à tous ce qui bouge et sans rien proposer en retour ? une opposition qui n’est là que pour critiquer, dénigrer, revendiquer, bouder.
    4. pour quoi faisons-nous la promotion de la médiocrité au détriment du mérite et de l’excellence ? on dirait que dans le pays il n y a que des artistes et des lutteurs. où sont les scientifiques, les historiens, les mathématiciens, les savants, les chercheurs, les inventeurs, les références de ce pays ?
    5. pourquoi la recherche de profit définit-il les programmes à diffuser dans les médias en l’occurrence les télénovelas et nos pauvres séries tv qui contribuent activement à la dépravation des mœurs (scènes érotiques, scènes de violence) ?
    6. pour quoi l’accès aux sites pornographiques n’est bloqué dans ce pays ? et pourquoi certains sites d’information publient des articles qui incitent à la perversité juste pour gagner des « clik »?
    7. pour quoi nous négligeons l’agriculture et l’élevage comme s’ils ne pouvaient pas booster notre émergence ? de ce fait les cultivateurs voient leurs rendements diminuer d’années en années. au moment où on attribue de grandes surfaces aux étrangers qui cultivent pour leurs propres intérêts.
    8. pourquoi notre pib et notre taux de croissance reposent essentiellement sur les entreprises étrangères ? c’est l’esclavage économique. de ce fait pour financer des projets l’etat est obligé d’emprunter de l’argent à des taux exorbitants.