Confessions

Mbour – plus de 15 lycéennes auditionnées pour prostitution

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3843 fois
Jul 23, 22:15
2 Commentaires | Tags: mbour,15lyceennnes,enquete,prostitution,

Le commissariat de police de Mbour a vécu une véritable scène « à la queue leu leu ». Comme dans une cour de récréation, près de 15 lycéennes d’un célèbre établissement public de Mbour défilaient devant les enquêteurs pour être auditionnées. Agées entre 14 et 17 ans, ces malheureuses petites gamines séchaient régulièrement leurs cours pour se livrer à la prostitution.

Une activité fructueuse dans une Petite Côte considérée comme une zone de débauche à cause des nombreux auberges, campements, hôtels et villas de campagne qui s’y trouvent. Et des touristes fortunés qui viennent y faire du tourisme…de galipettes,

selon le Témoin.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Use_your_mind

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.

    nous voulons des médias qui contribuent à la conscientisation de la population mais pas des medias qui font de la propagande du mal à but lucratif
    vous ne manquez pas de sujets sur lesquels le peuple a besoin d’être informer. nous avons dénombré zéro reportage, zéro interview de scientifiques, de savants, comme si le pays n’en avait pas. de grâce faites la promotion des valeurs, la vulgarisation du savoir, de la science….

  • Mounas

    le tourisme sexuel a été éradiqué en thaïlande par les thaïs eux-mêmes, aidés en cela par des ong internationales . le sénégal va se substituer à ce pays dans ce rôle.