Confessions

Louga : Une affaire d’attentat à la pudeur secoue la ville

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 9904 fois
Jul 23, 22:15
5 Commentaires | Tags: louga,attentat,pudeur,fille,9ans,

Louga : Une affaire d’attentat à la pudeur secoue la ville Poursuivi pour le délit d’attentat à la pudeur sans violence, Sidy Bâ, attrait hier à la barre du Tribunal d’instance de Louga, risque, une peine de deux ans ferme.

Selon L’Observateur, il est accusé d’avoir entraîné une fillette de 9 ans dans une chambre, de se coucher sur elle et d’avoir versé sur son corps un liquide blanchâtre. Sollicitée par la police pour les besoins de l’enquête, une gynécologue atteste que la fille n’a pas été violée.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Seulhic

    cette femme sur la photo n'a pas 9 ans..

    donc seneweb.. lila wara souli.. wakh lenn li amm.. et mettez les bonnes photos.. wala ngenn nopi..

    sonal ngenn wa senegal.

  • Sonia

    miracle témoignage ! je m’appelle sonia, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Seydina57

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…

  • Test

    un pedophile et il va prendre 1 a 2ans seulemt. je reve