Confessions

«Ce n’est pas mauvais d’avoir des rapports sexuels pendant les règles », selon une Kényane

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5126 fois
Jul 23, 22:15
webnews
8 Commentaires | Tags: Mbugua, Réglés, Relations, Sexuelles

Janet Mbugua, une célèbre personnalité dans le monde des médias kényans a déclaré qu’il n’y avait rien de mal à avoir des rapports sexuels avec une femme pendant sa période de menstrues.

L’ancienne présentatrice chez Citizen TV a fait cette remarque en répondant aux questions de ses followers sur YouTube. Reconnaissant que tout le monde n’est pas d’accord pour avoir des rapports sexuels pendant les règles, Mbugua a mentionné que certaines mesures de sécurité devaient être prises pour éviter la grossesse et les infections sexuellement transmissibles.

« Je ne pense pas que c’est mauvais, je pense juste que vous devez prendre certaines précautions, vous devez avoir une serviette, vous devez vous assurer que vous avez bien couvert les draps, je suppose. Certaines personnes trouvent que c’est très compliqué, mais je pense qu’il y a quelque chose qui cloche dans le sens où il s’agit d’un risque pour la santé, etc. Il suffit de prendre des précautions, c’est ce que je dirais. préservatif si possible. Cela protégera contre la grossesse et les IST », a-t-elle déclaré.

Mbugua a également déclaré qu’elle a toujours des règles douloureuses si elle ne prend pas de contraceptif.

« J’ai toujours beaucoup de douleur pendant mes règles et si je ne prends pas de contraceptif, j’ai toujours la douleur. J’ai eu des kystes ovariens et j’ai donc subi une laparoscopie il y a de nombreuses années. Comme ma douleur était si forte, j’ai eu le sentiment que quelque chose n’allait pas », a-t-elle dit.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Humain

    et se sera une bonne chose quand vous servirez de charbon a l'enfer inchallah.
    seneweb votre affaire est réglée, inchallah vous aurez des nouvelles de l'unique tout puissant.
    barké alhourane karim vous verrez

  • Sonia

    miracle témoignage ! je m’appelle sonia, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Rrrrrr

    sick , nasty bitch

  • Nogs

    tu ne risque pas de tomber enceinte mais la la religion ne l'autorise pas