Confessions

Khalifa Sall : « le régime m’a privé de liberté »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 252 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: Khalifa, Sall, Paris, verdict, procès

À moins de 20 jours du verdict de son procès, Khalifa Sall s’adresse à ses militants de la diaspora réunis samedi à Paris dans le cadre des activités pour sa libération.

Selon L’Observateur, Moussa Taye, le conseiller politique de l’édile de la capitale sénégalaise, a lu le message dans lequel ce dernier leur dit : « Quelle que soit l’issue du procès, nous continuerons ensemble avec vous, avec tous nos compatriotes, le combat pour un Sénégal de paix, de sécurité et de prospérité. Il n’y a pas de limite à cet objectif, j’y consacre ma vie ».

« Du fond de ma cellule, j’observe, j’entends toutes ces voix qui se battent nuit et jour, bravant tantôt le froid et la neige, tantôt la chaleur estivale pour un Sénégal meilleur. C’est pour cette ambition que nous portons pour notre pays que le régime en place, sans doute le moins inspiré de tous depuis l’Indépendance et dont l’une des marques de fabrique est la restriction des libertés individuelles et collectives, m’a privé de liberté », a confié Khalifa Sall.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p