Confessions

Fallou Dieng : « j’ai toujours place… »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 327 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: Fallou, Dieng, Enquête, ambiance

Alias le « Chef d’état major des ambianceurs » fait la confession dans une interview avec Enquête ce week-end. Fallou Dieng est convaincu de pouvoir toujours drainer du monde, comme par le passé, lorsque son DLC faisait les nuits de Dakar.

Il explique les soubassements de sa conviction : « j’ai ma singularité. Quelque chose que je ne partage avec personne. Je suis ‘’L’ambianceur national’’. Aujourd’hui, certains sont devenus rois du mbalax, d’autres rois du Yella, moi je suis ‘’le chef d’état-major général des ambianceurs’’. C’est cela mon grade dans la musique. Il est donc impossible que l’on m’oublie. Actuellement, il y a un vide, cette place-là que j’ai toujours occupée reste vacante. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les mélomanes. Chaque été ou chaque début d’année, je sortais une nouvelle chanson accompagnée d’une nouvelle danse. Nul ne le fait maintenant. Cela manque dans le paysage musical, selon certains ».

Et d’ajouter, plus convaincu que jamais : « j’ai donc toujours ma place. Il y a des gens qui souffrent à cause de mon absence. Je n’en peux plus de les voir ainsi. C’est pourquoi je me bats pour revenir ».

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p