Confessions

Exclusif : La vérité sur la bagarre entre Pape Sidy Fall et un taximan !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 27108 fois
Jul 23, 22:15
Dakarflash
12 Commentaires | Tags: Pape, Sidy, Fall, Taximan, Bagarre, Verité

Beaucoup de sites ont caché des choses concernant l’altercation entre Pape Sidy Fall et un taximan. Mais Dakarflash a levé le voile sur ce mystère. Aujourd’hui, Pape Sidy Fall a brisé le silence suite à cette histoire qui a défrayé la chronique. Joint par nos soins au téléphone, le célèbre animateur a déclaré que: « Nombreux sont les gens qui disent que le taximan m’a sévèrement tabassé ce qui est totalement faux. Je ne voulais pas me prononcer sur cette affaire mais bon je ne vais pas être long. Le problème c’est que le taximan avait l’intention de me tuer ce jour là. Déjà je supportais une confrère pour aller à la 2stv et le taximan a failli nous renverser mais heureusement que le pire  a été évité grâce à ma prudence et mon sang froid. Comme tout homme, je me suis senti offensé par l’impolitesse de ce taximan c’est ainsi que je l’ai recadré en lui disant de revoir sa façon de conduire. Quelques minutes après, le taximan a foncé sur moi. Je n’avais pas compris jusqu’au moment où il est descendu de sa voiture et m’a donné un coup de poing alors que je garais mon scooter. La bagarre s’est déclenchée puis je l’ai essuyé une pluie de coups de poing et il était couvert de sang. Brièvement débordé, le taximan a mordu mes lèvres inférieures. Je me suis rendu compte de cela qu’après l’intervention des témoins qui se sont interposés tellement que j’avais la rage. Bref, il y a eu plus de peur que de mal et Alhamdoulilah je me porte bien. » a conclu Pape Sidy Fall.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Pfff

    taximan et politesse oppositio total

  • Killer

    li mo tah niouy raye sene ndeye

  • Reew

    franchement j'appelle les scootéristes à plus de prudence. les taximans et autres car rapide ne digérent qu'on se faufilent pendant qu'ils sont bloqués dans la circulation.

  • Selbe

    moi j'en ai fait les frais je me suis retrouve la cheville cassee pas trop grave mais je suis reste 3mois avec mon platre, depuis lors j'ai abandonne les motos, a dakar conduire une moto quelque soit sa puissance, sa marque ou sa taille, c'est raccourcir sa vie.......

  • Bathie

    c'est l'état, la police et le gendarmerie qui ne nous protège pas. n'importe qui conduit un taxi ou car rapide et autres ndiaga ndiaye. ils sont cons, sales, impolis et méchants. quand ils te voient un jeune qui a réussi avec une belle voiture ou un jeune correct avec un beau scooter ou moto, sen khôl yi lathie. ils sont aigris c'est pourquoi ils n'avanceront jamais dans la vie!!!! permis à point reke. et surtout revoir le système des constats au sénégal.

  • Galsen

    ki dal solénko diapé diap deum solénko bayé bayi deum bou khifon yap késsé.du courage sidy sa kanam rék

  • Radar

    qui crée une autre file quand tout le monde est arrêté ? les taximens.
    qui sont les délinquants de la route ? les chauffeurs de taxi.
    conduite dangereuse : c'est toujours eux.
    qui s'arrête n'importe où, sur la voie, aux virages pour waxalé avec les clients ?
    ils n'ont pas une bonne réputation. ecoutez la chanson "taximan n'est pas gentil" de amadou balaké ; 1982.
    les particuliers ont des voitures bien entretenues dont ils s'occupent. pour les taximan eux, un choc n'est jamais bien grave surtout si c'est eux qui le provoque. li dou dara.

  • Mimi

    du courage et bon rétablissement pape sidy !!!

  • As

    tous les taximen sont des kaw kaw intelligence zero

  • 4055

    lou siy sounou leuf?

  • Samba

    allez du calme les gars pape sidy fall ne devrais pas se battre comme ça dans les rues ça aurait pu finir mal pour lui avec toutes cette tension qui s'empare des gens en public. t' es un homme celebre peut etre que tu ne le sais pas mais il y a des gamins qui t'adorent pour ce que tu fais alors s'ils te voyaient te bagarrer comme ça en pleine rue avec ce type qui n'est pas celebre peut etre mais qui est aussi quelqu'un de bien et qui suis à la télé,
    que penseraient ils de toi. attention pape