Confessions

Elle rejette la proposition de mariage de l’homme qui lui a donné son rein

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4955 fois
Jul 23, 22:15
webnews
13 Commentaires | Tags: Rein, Offrir, Couple

Un homme a récemment raconté comment il a fait don de son rein à sa petite amie qui, à la fin a refusé sa proposition de mariage.

L’homme identifié comme Simon, âgé de 49 ans, s’est dit surpris quand sa petite amie, Mary Emmanuelle, a refusé sa proposition après qu’il ait contribué à lui redonner la santé.
Mary, de son côté, affirme avoir rejeté sa proposition, en raison de sa santé qui selon elle, rendait leur avenir incertain.

Simon parlant de l’incident affirme:

« Je lui ai d’abord offert mon cœur et par la suite je me suis décidé à lui offrir mon rein. Quoi qu’il arrive, je ne regretterai jamais de lui avoir donné ce cadeau pour sauver sa vie.  »

Mary dans sa déclaration a dit:

« Il est mon meilleur ami et le sera toujours. L’amour entre nous est réel. Il aurait pu mourir en faisant ce qu’il a fait pour moi»

Le couple s’est rencontré pour la première fois dans un club londonien au milieu des années 1990. Mary qui était alors âgée de 20 ans, soutenant que Simon, 28 ans, était« un beau garçon ».

Sur sa raison de l’avoir rejeté;

« Je l’ai laissé tomber doucement pour pouvoir vraiment bien réfléchir à cette relation. Je pense que je m’inquiéterais si nous nous marions, cela nuirait à notre amitié spéciale et je ne veux pas me marier tant que je ne serai pas en meilleure santé ».

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Wazabanga

    reprends ton rein, way!

    • Mia

      mdrrrrrrr ! hahahahaha saway dadji ngama !

    • Badara_karararaa

      je le jure si c'était le gars qui avait des problemes de reins, la femme allait le laisser mourir.

      toujours les hommes se sacrifient pour le bien être de leurs femmes mais ce n'est plus le contraire pour la jeune génération.

      je prends l'exemple de moi qui se sacrifie chaque jour pour le bien être de ma femme. je fais mon devoir, je la nourris, la loge dans un appartement luxueux, je la berce de cadeaux et d'habits mais elle n'est jamais rassasiée. en cas de grincement, elle invente des choses sur moi avec des "defalagoma dara'', simule des crises et ameute toute sa famille. en plus, il n'y a rien qui me manque en poche, en responsabilité et en physique: 1m95, 110 kg et un gadget de 21 cm.....devinez....le pire, son lit n'est pas agréable, c'est la galère pour coucher avec elle. mais chaque chose a une fin, une bonne ''niarel'' en ligne de mire pour remettre de l'ordre. si seulement, elle était douce et agréable à vivre, je ne penserai jamais prendre une deuxième car de nature, je suis monogame.
      vraiment goor dafa sonou

  • Yacine

    il va attendre que tu sois prête pour t'épouser tu as son cœur et son rein. badola nga trope!!!!!!!!!!!!!!!
    qui khamna ame na mamou sérére! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Riencompris

    apres avoir exploiter l'homme 20ans sur le lit, et il te prend ton rein, tu te rends compte maintenant que la femme est intéret simplement.

  • Poussepoussemoudemm

    seneweb sonal ngenn niou... vous allez dans les autres sites africains.. etc.. ramasser par ci par la et nous les foutre au visage.. nous sommes fatigues waay

    lolou yeup on le voit chaque fois.. ishshhhhhhhhhhhhhhhh

  • Demandeur

    peut etre c lui qui as guater le rein de la femme

  • Koukoubendou

    il n a qu a lui donne le seul rein qui lui reste et voir sa reation

  • Nimportekoi

    na ko dello rein bi donc.. ish, kii nobouko, elle a kel'un d'autre sur le coeur! remboursez!!!
    next?

  • Badola

    rends-moi mon rein, kat*l sa nd*ye deloma sama rein...badola khamoul utilite rein

  • Ndiayaa

    rem-bourser...rem-bourser...rem-bourser...
    na ko dello rein wam kay !

  • Badara

    je le jure si c'était le gars qui avait des problemes de reins, la femme allait le laisser mourir. toujours les hommes se sacrifient pour le bien être de leurs femmes mais ce n'est plus le contraire pour la jeune génération. je prends l'exemple de moi qui se sacrifie chaque jour pour le bien être de ma femme. je fais mon devoir, je la nourris, la loge dans un appartement luxueux, je la berce de cadeaux et d'habits mais elle n'est jamais rassasiée. en cas de grincement, elle invente des choses sur moi avec des "defalagoma dara'', simule des crises et ameute toute sa famille. en plus, il n'y a rien qui me manque en poche, en responsabilité et en physique: 1m95, 110 kg et un gadget de 21 cm.....devinez....le pire, son lit n'est pas agréable, c'est la galère pour coucher avec elle. mais chaque chose a une fin, une bonne ''niarel'' en ligne de mire pour remettre de l'ordre. si seulement, elle était douce et agréable à vivre, je ne penserai jamais prendre une deuxième car de nature, je suis monogame. vraiment goor dafa sonou