Buzz

Wally Seck dévoile son arsenal vestimentaire « Noone yi di nagn »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3350 fois
Jul 23, 22:15
12 Commentaires | Tags: wally,seck,devoile,arsenal,vestimentaire,

Recent posts

commentaires

live comment
  • Curieux

    mais est--ce que ce goss va bien dans sa tête???

  • Gggoooog

    des chaussures de lgbt louniou koy doywé on dirais k vous essayé de nous mettre plus en mal a ce goss

  • Tata

    wally bi doxoul bou lene tope .chante bien et arrete d etaler ta vie privee

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Le_pervertisseur_homo

    stratégies de iblis pour lutter contre la religion
    - des pervers et hypocrites peuvent infiltrer un milieu (par exemple l’enseignement coranique, l’enseignement scolaire) pour y faire des digressions et faits répréhensibles, afin d’ouvrir la voie à une campagne de critique ; des critiques qui mettent en place un climat de discrédit. l’exemple le plus patent c’est le terrorisme financier par les lobbys européens pour tenter de ternir l’image de l’islam.
    stratégie de iblis pour pervertir les jeunes et les faire accepter les conter valeurs :
    - a travers un artiste adulé qui promeut les contre valeurs ; tout en pervertissant la jeunesse cet artiste se réclame disciple de tel ou tel guide religieux. l’exemple le plus marquant est le pervertisseur waly seck.
    - aujourd’hui nous arrivons à un carrefour : le monde sombrant dans une déliquescence programmée par une élite perverse, dont l'objectif n'est pas seulement matérialiste ou géostratégique, mais aussi spirituel.
    aujourd’hui ces gens malintentionnés semblent avoir pris la décision d'accélérer la chute des valeurs morales, que ce soit au sénégal ou partout dans le monde.

  • Koum

    mais mais waly est qui d'ailleurs soit modeste et evitel du porter habits on se demande cest pour un homme ou une femme
    grace a ton pere tu est celebre et pis sidy diop mola eup inspiration en chancon

  • Kam

    bo fi solaté tshirt wala string aux couleurs dinagnou teggal sa loubone domou couti.

  • Pape

    quil est idiot ce garcon. mais pas etonnat, tel pere tel fils.

  • Pd

    jealous about what? go fuck yourself you fag!

  • Moo

    tu risque de devenir carrément homo nak avec ces vidéos ostentatoires. fii kan moo fi jaloux meme moi j'ai 20 paires de chaussures

  • Citoyen

    waly c'est à l'image de ses fans. ils pensent que le peuple senegalais est jaloux de lui. et pourtant y'en a tellement plus fortuné que ce gars qu'on arrive même pas à les compter. c'est un artiste, il est exposé à l'empire médiatique et aux réseaux sociaux. il est un représentant du pays qu'on le veuille ou non. donc il n'a pas à ternir notre image sur la place publique. je n'ai jamais vu un artiste aussi inconscient et bête comme ce gars. il n'en fait qu'à sa poire tout comme son père. tel père, tel fils. dans ma tête je me dis que l'école m'a sauvé la vie...