Buzz

Revenu de la mosquée le matin, il retrouve sa femme avec son…

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 10274 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
29 Commentaires | Tags: medina,mari,surprend,femme,amant

Une affaire d’adultère a secoué la Médina, situé en plein centre de la région de Dakar. De retour à la Mosquée pour la prière de l’aube, un père de famille a retrouvé sa femme en plein ébats sexuels avec son amant sur son lit conjugal. Pour se défendre, la dame, Nd. Mb, a indiqué qu’elle prenait son partenaire pour son mari.

Une ne affaire d’adultère qui a failli déboucher sur un meurtre, est sur toutes les lèvres à la Médina. Nd. Mb, mariée depuis 15 ans, a été surprise en pleins ébats avec son amant, M. Seck. La découverte a été faite par le mari, M. D, lui-même, qui revenait de la mosquée au petit matin.

L’amant qui habite le même immeuble que le couple, a attendu que le mari aille à la mosquée pour le prière de l’aube, pour rejoindre sous les draps, la femme de M.D. Et, selon le voisinage, cette relation adultérine ne date pas d’aujourd’hui.

Les mêmes sources d’informer que Nd. Mb et son amant entretiennent une relation intime depuis plus de deux (2) ans. Seulement, pour ne pas briser le couple, ils ont préféré ne rien dire.

Selon le journal « Vox Populi », c’est la femme qui a fait appeler son amant après le départ de son mari. Aussitôt, lorsque le jeune homme est entré en catimini dans la chambre de dame Nd. Mb, le couple adultérin a entamé une partie de jambes en l’air.

Ne voyant pas le temps filé, ils ont été surpris, tous nus, par le père de famille qui, sous le coup de la colère, a assommé son épouse en lui donnant trois (3) coups de bâton sur la tête. Tandis que son amant, qui savait qu’il risquait le pire, a pris la poudre de d’escampette, racontent les voisins.

Baignant dans une mare de sang, après les coups qu’elle a reçus, Nd.Mb, a juré par tous les saints qu’elle n’a jamais trompé son mari. Et, par ailleurs, elle soutient qu’elle croyait entretenir un rapport sexuel avec son mari, M.D, vu qu’ils ont l’habitude de passer à l’acte le matin. En plus, elle ne savait pas que son mari s’était levé pour aller à la mosquée.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Jojo

    djigueneu gni gno saguane sa coyou dieukeur dagua koy khame

  • Thia

    est ce que le mari assurait bien?

  • Amoolayy

    sister-bi na santeu yalla bi galsen doul mamlakatoul saoudiya...

  • Golo

    "je croyais que c'etait mon mari" lol elle me rappel mon grand frere quand on etait petit et qu'ont ete partis en vacance chez mon oncle .ce dernier etait polygame et a chaque fois qu'il allait chez l'autre femme mon frere refuser de manger car il n'aimait pas le mbaxal du coup ma tente lui preparer un truc,un soir mon oncle l'a chope et lui a foutu la trouille.quelques temps apres rebelote soiree mbaxal seul bemol mon oncle etait la,des qu'on a donne le coup d'envoi tout le monde etait autour du bol et meme mon frere,et a la fin du repas ma tante lui dit "tiens je croyais que t'aimais pas le mbaxal" et l"autre de repliquer' "ah bon c'etait du mbaxal je ne savais pas il faisait trop sombre".trop fort mon frere meme avec l'odeur il a pas reconnu le mbaxal,cette dame franchement elle a trop de talent dommage

  • Mbakhal

    je croyais que c'était mon mari !!! ki koumou yape??

  • Pseudo

    histoire à dormir debout. trop d'incohérences

  • Lol

    la femme senegalaise daujourdhui nest pas serieuse la plupart du temps. moi je su que ma femme netait pas serieuse apres un an de mariage le jour ou jai vu un message d'un mec dans son portable et je voulais la laisser ma mere a dit non. du coup moi aussi, jai repris avec mon ex... et j'ai patienter jusqu'au jour ma femme a demander le divorce car elle ma demander un service jai dis non, jai saisis loccasion et accepter immediatement et tout est boucler en deux semaines. je crois elle s'est remonté la tete par son amant pour demander le divorce et le gars la bien baiser et faire miroiter et maintenant celui ci ne la veut plus c'est pour cela aujourd'hui c'est elle qui court derriere moi et ma et des amis pour me dire quelle maime encore en gros elle veut revenir. mais c'est trop tard pour elle car cette fois ci c'est moi qui la veut plus et ne veut plus entendre parler delle sans haine. choisisez bien la future de vos enfants si non elle peut te ramener un enfant d'un autre homme

  • Humm

    a lol et durant tout ce temps tu etait patient? c'etait dure donc pour toi je pense

  • Verite

    les femmes senegalaise d 'aujourdhui sont tres loin detre de bonnes femmes.les garces gnio eup legui mefiez vous

  • Ki

    quelle idiotie !

  • Ki

    quelle idiotie !

  • Moi

    moi je me suis separee de mon mari depuis... presque 10 ans je nai pas fait l''amour et ca mest egal .. walahi.. je ny pense meme pas... je vis dans la meme maison avec mon mari bien que nous sommes amis.. on se parle mais rien.. je vais au travail.. nos enfants ont grandi sont tous partis.. khamouma nakh daniou ligueye ou pas... nous sommes amis, on se parle.. on mange ensemble.. seuls dans la maison.. chacun a sa chambre.. je nai pas entendu foumiye dokhaneh, moi aussi je suis sage.. la maison est grande, et confortable tous nos enfants ont quitte le petit nid.. sont partis.. moi jai connu mon mari quand javais 20 ans et je l'aimais bien nous sommes maries quand javais 22 ans ca fait 28 ans maintenant.. mais ca fait qq temps .. rien.. je ne desire plus aucun homme.. je fais mes prieres, je tavaille, j'organise mes vacances avec mes parents.. on va a abidjan, paris, dubai, mali.. ou singapore.. lui aussi il voyage.. et je pense que notre conflit soit cest avec sa famille ou de sa premiere femme.. mais cela fait 10 on nest pas dans la meme chambre.. quand je dis a quelques amies ou mes soeurs que je nai pas fait l'amour depuis 10 ans .. eles pensent que je ments et pourtant devant allah cest la verite.. peut etre aussi cest du aux priees.. je me leve qq fois au milieu de la nuit pour prier.. je ne le desire plus mais il y a lamitie.. lui je sais que quand je passe, ou quand je sors avec mes soeurs.. une fois habilee il me regarde.. quand je m'habille aussi il aime bien entrer dans ma chambre cherchant qq chose.. .. doyna waar.. comment la vie peut d'un seul coup tout basculer.. bof.. je suis arrivee a un age.. ou je laisse tout dans les mains d'allah. cest triste naak .. mais cette situation est plus fort que tout ce que jai vu dans ce petit monde..

  • Fenerek

    femme bi kane la yapp. naka la goor di yégg sa kaw ta meuno khamni sa dieukeur la wala dou mom ta nguéne seuy aye aate???

  • Zulu45

    ben oui quoi... dans le noir, comment reconnaitre le bon ???

  • Karbala

    ki dofa niou yep c pourkoi il faut faire attention aux femmes elles sont capable de tout

  • Mor

    quand j’étais gamin il y'a quelqu'un qui avait trouve sa femme dans les mêmes circonstances a ngor et l'avait égorgé.
    il est encore en prison a rebeuss.