Buzz

Nouveau scandale sur WhatsApp, cette vidéo de 35 secondes défraie la chronique

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4518 fois
Jul 23, 22:15
webnews
3 Commentaires | Tags: Scandale, Whatsapp, Photos

Pour donner une nouvelle tournure à sa relation amoureuse, cette jeune fille lui a fait une vidéo mais malheureusement elle l’a envoyé dans un groupe Whatsapp. Par la suite, l’un des membres de ce groupe l’a transmis à l’administrateur de la chaîne YouTube Lima Nakhari. Une nouvelle bourde qui interpelle sur les dérives probables du net. Un outil utile mais très dangereux !

Recent posts

commentaires

live comment
  • Happy

    kocc on t'attend pour celle-ci loll

  • M

    et vous vous l mettez sur le net

  • Le_developpement_c_possible

    avec les réseaux sociaux (wattsapp, facebook, snap…) combien d’élèves/étudiants prennent réellement le temps d’apprendre, de suivre les cours et de faire leurs travaux correctement.
    lorsqu’un supposé remède aggrave la maladie sans que personne ne s’en aperçoive comment le malade peut-il survivre! nous connaissons les vrais problèmes mais nous ne voulons/pouvons pas le reconnaitre, de ce fait personne n’osera prendre une quelconque mesure ni même les pointer du doigt!
    c’est vrai que le pays est devenu méconnaissable, il y a beaucoup de choses déplorables (corruption, laxisme, manipulation, etc.) mais nous la jeunesse actuelle consciente, nous n’avons pas le droit d’abandonner, de se dire que ouais le pays est foutu ou bien on ne se développera jamais, et baisser les bras.
    pendant ce temps, le néocolonialisme grandit et la mondialisation devient de plus en plus visible. même le neuro colonialisme est une réalité, c’est-à-dire tuer notre volonté notre capacité de discernement pour nous convaincre que l’afrique rime avec pauvreté, violences, perversité, etc.