Buzz

Mugabé demande la main des filles d’Obama pour ses fils

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1095 fois
Jul 23, 22:15
2 Commentaires | Tags: Demande mariage, fils Mugabé, filles Obama

Robert Mugabe qui avait demandé au président américain le « promoteur de l’homosexualité », selon ses propos, de venir d’abord avoir une relation intime avec lui avant qu’il ne légalise le « mariage pour tous » dans son pays, vient de lui proposer ses deux fils (photo) pour épouser Malia et Sacha.Monsieur le président, a-t-il dit, je doute fort que vos filles se marient demain avec des filles et, je vois bien mes fils être de bons époux pour vos filles. Ainsi, vous et moi, au lieu qu’on se marie, nous pourrions marier nos enfants.

Ce serait un bon signe de réconciliation entre nos deux Nations ainsi qu’entre vous et moi. On saura alors si votre tolérance n’est pas de façade. N’est-ce pas ? Ne juge-t-on pas un maçon au pied dur mur ? La balle est de votre côté ! Lors de sa prise de parole lundi après l’adoption de la Déclaration de New York sur les réfugiés et les migrants, Mugabe a dénoncé la gestion de la crise actuelle des réfugiés par les occidentaux.

« Nous avons constaté qu’une grande partie des réfugiés qui ont débarqué sur les côtes européennes provenaient de pays dans en conflits tels que l’Afghanistan, l’Irak, la Libye et la Syrie », a-t-il dit.

«Le plus souvent, les Etats membres ont été enclin à la force qu’aux moyens pacifiques. Cette doctrine et l’aventurisme militaire hégémonique, alimentée par le désir protéger les intérêts des nations puissantes est la racine de la prolifération des conflits armés qui ont donné naissance à tant de réfugiés aujourd’hui. » Ce discours n’améliorera pas les relations entre Washington et le Zimbabwe! Obama donnera-t-il une suite à sa demande ?

Recent posts

commentaires

live comment
  • Keosj

    c'est tout ce que vous avez à nous montrer? pour un site d'information, c'est pitoyable! est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? lamentable! quel est l'intérêt de publier cela?
    on s'en fout complètement. ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!
    comment n'avez-vous pas honte de publier de telles bêtises?
    vous n'avez rien de plus important à nous annoncer ? vous voulez faire la publicité de l'homosexualité ou quoi ? c'est cela votre conception de l'information, de l'éducation et de la culture ?

  • Beurk

    pathétique. no comment