Buzz

Le mari Abdoulaye Diagne accuse sa femme d’avoir envoyé des photos nues à… la bastonne et emporte ses 2 millions

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6260 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
7 Commentaires | Tags: tribunal,mari,bastonne,femme,envoi,photo

Abdoulaye Diagne, né le 17 mars 1968, marié et père de 3 enfants, a été attrait devant la barre du tribunal des flagrants de Dakar pour les faits de coups et blessures volontaires, menace de mort et voie de fait. Interrogé à la barre, il a reconnu les faits de coups et blessures volontaires mais rejette l’accusation d’abus de confiance.
Tout commence lors du retour d’une soirée, les deux conjoints se sont violemment affrontés. Le mari a bastonné sa femme. Celle-ci, munie d’un certificat médical porte plainte, non seulement pour coups et blessures volontaires, menace de mort et voie de fait, mais aussi pour abus de confiance.
La dame selon ses propos, avait remise avant les faits, à Abdoulaye Diagne, 2 millions de F Cfa, argent mobilisé pour l’achat d’une voiture. Il se trouve que son conjoint a dilapidé l’argent.
« Elle voulait une voiture « X5 » et je lui avais promis de la lui offrir. Elle m’avait remis l’argent de son propre gré. Je l’ai frappée et injuriée sous le coup de la colère car on était ivres tous les deux. L’argent remis était un cadeau » reconnait Abdoulaye Diagne.
Toujours dans sa narration il a accusé sa femme d’avoir envoyé des photos nues à un homme, objet de son courroux.

La partie civile, sa femme, a déclaré que son mari la frappait devant son enfant et sa bonne. Il a même envoyé ses photos dénudées à sa mère. Elle a réclamé la somme de 1 million pour les dommages et intérêts.
Le procureur a requis une peine de 1 mois ferme à l’encontre du mari. Selon lui les faits sont constants.
La défense a plaidé pour une application bienveillante de la loi pénale, compte tenu de la sensibilité de l’affaire qui concerne un couple. Le mari a agi sous l’emprise de la colère, a-t-elle ajouté.
Le tribunal après délibéré, a relaxé Abdoulaye Diagne, du délit d’abus de confiance et l’a condamné à payer une amende de 100 mille Francs et d’allouer à sa femme une somme 500 mille F Cfa, à titre de réparation.

DAKARACTU

Recent posts

commentaires

live comment
  • Rappel_veridique

    ne laissons pas cheytann (iblis, satan) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite au sexe illicite, à l’adultère, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à la masturbation, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à la recherche effrénée des plaisirs terrestres, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les sites internet pervers, les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants. cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans notre entourage la paix, la bonté, la générosité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité.
    de plus l’etat devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger sa jeunesse…
    réveillez-vous avant que la mort vous réveille ! vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
    aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui t’ont blessé ; tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes et prouver notre valeur.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.
    nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.

  • Modou

    moi je reconnais ces jambes la sur la photo. khaw ma fan la , khaw ma khan la, khaw ma kagne la , mais je me rappelle de ces jambes la . est ce qu'il ya eu ippon, maijerri, kata ou autresje ne sais plus.

  • Imam

    comme si nous étions au texas

  • Diaxle

    j'ai pas encore de femme , mais la j'ai peur de cette société comment elle s'est pervertie, comment les valeurs ont régressé.

  • 12356

    @ modou ray gama rééé ba tas