Buzz

Grosse bagarre entre, Deux Chauffeurs de Clando

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4414 fois
Jul 23, 22:15
18 Commentaires | Tags: grosse,bagarre,deux,chauffeur,clando,

Recent posts

commentaires

live comment
  • Deug

    envoyez les plaques à la police qui doit sévir pour l exemple.

    • Ff

      comme la vidéo est sur le net, peut-être que la police ou la gendarmerie l'a déjà visualisée. nous devons vraiment nous rééduquer. l'impolitesse et le manque de maitrise de soi prend des proportions inquiétantes dans ce pays.

  • Mafall

    rien dans la tete ces gens

  • Bomm

    on doit les arrêter et les corriger sévèrement.

  • As

    c'est du trouble a l'ordre public ...tous ces kaw kaw au jail et bon vent !...de la merde

  • E

    tous ces come on town nioniou sonal merde wayyyy

  • Kkk

    bof ca arrive partout dans le monde, meme avec des personnes "civilisés"

    • Anonyme

      "même avec des personnes civilisées"
      tu te fous de nous?
      est-ce à dire qu'on ne l'est pas? petit con!

  • Joe

    na fast trak bi dal sen kaw nanguou sen permis 1 an ces come on town vont comprendre

  • Intellectuel

    les 8/24 facteurs de sous-développement qui sont a la base de tous nos problemes. il nous faut trouver des remedes pour nous sortir du sous developpement et de la pauvrete. le senegal ne pourra jamais emerger tant que ces questions ne sont pas reglees ?
    1. pour quoi notre système éducatif est défaillant et toutes les tentatives ne montrent apparemment pas d’issus favorables visibles même après plusieurs années de négociations des acteurs? devons-nous réformer la globalité du système ?
    2. pour il n y a aucune régulation de la toile, des média qui diffusent n’importe quel type d’émissions. comme la sentv qui diffusent des émissions qui distraits et pervertis la jeunesse. et des sites internet qui inventent et colportent des contre-vérités.
    3. pour quoi notre opposition s’oppose au pouvoir, pendant tout le mandat du président de la république, une opposition qui s’oppose à tous ce qui bouge et sans rien proposer en retour ? une opposition qui n’est là que pour critiquer, dénigrer, revendiquer, bouder.
    4. pour quoi faisons-nous la promotion de la médiocrité au détriment du mérite et de l’excellence ? on dirait que dans le pays il n y a que des artistes et des lutteurs. où sont les scientifiques, les historiens, les mathématiciens, les savants, les chercheurs, les inventeurs, les références de ce pays ?
    5. pourquoi la recherche de profit définit-il les programmes à diffuser dans les médias en l’occurrence les télénovelas et nos pauvres séries tv qui contribuent activement à la dépravation des mœurs (scènes érotiques, scènes de violence) ?
    6. pour quoi l’accès aux sites pornographiques n’est bloqué dans ce pays ? et pourquoi certains sites d’information publient des articles qui incitent à la perversité juste pour gagner des « clik »?
    7. pour quoi nous négligeons l’agriculture et l’élevage comme s’ils ne pouvaient pas booster notre émergence ? de ce fait les cultivateurs voient leurs rendements diminuer d’années en années. au moment où on attribue de grandes surfaces aux étrangers qui cultivent pour leurs propres intérêts.
    8. pourquoi notre pib et notre taux de croissance reposent essentiellement sur les entreprises étrangères ? c’est l’esclavage économique. de ce fait pour financer des projets l’etat est obligé d’emprunter de l’argent à des taux exorbitants.
    si nous arrivons à trouver des solutions à ces problèmes nous nous développerons sinon nous n’irons nulle part. (les autres points à suivre !)
    auteur : fédération 5m / jeunesse vertueuse et dynamique

  • Domage

    trop de téléfilms bidons à la con dans les chaines sénégalaises. du bla bla bla bla matin ,midi soir. absolument rien d'instructif pour la société. le pire s'est que nos enfants grandissent avec ces conneries dans la tête avec tout les risques de détournement négatif de mentalité. yen a marre. nous avons été la génération des enfants bien éduqués, des élevés studieux ,studieuses car il n'avait pas de tablettes, pas de portable et une seule chaine tv, la rts que nos parents nous laissaient regarder que le mercredi nuit pour la série théâtrale diamanoye teye et le samedi soir pour les films du genre dallas, série policiers avec p.p.belmondo, alain delon.......et enfin les variétés musicales sénégalaises en fin de soirée et à minuit c la fin des programmes et apparition des bandes multicolores de la télé. l'heure du do do à sonné, au lits les enfants. les temps ont vraiment changés avec cette génération pourrie et irrecuperable.

  • Zoo

    tiey senegal changé na legui

  • Touss

    la police ne fera rien du tout

  • Touss

    la police ne fera rien du tout

  • Aider

    achifaa medicament miraculeux "incha allah"
    (trés bon aphrodisiaque)
    achifaa : 70 807 77 00 - whatsapp 70 807 77 00
    faiblesse sexuelle - impuissance sexuelle - appétit sexuel- feltilité - ejaculation precosse
    - traite les problemes de nerfs ( sciatique...)
    regénère les céllules fatiguées et mortes
    renforcer l'endurance et la libido
    - faiblesse sexuelle - impuissance sexuelle - appétit sexuel(bon aphrodisiaque)
    - diabète - vision floue - maux de ventre - fatigue générale
    - fièvre - tention artérielle - ulcère
    - règle douloureuse - perte blanche - insomnie - maux de rein
    -hémorroïde - ballonnement de ventre - constipation
    - fièvre typhoïde - asthme - sinusite
    - hernie - kyste - fibrome - brulure du bas des pieds (mara)
    - traitement pour soigner le manque de libido
    * interdit aux femmes enceintes
    livraison possible 24h / 24h 7j/7j
    achifaa: 70 807 77 00
    whatsapp: 70 807 77 00
    page facebook : https://www.facebook.com/pg/achifaa-2673869589309075/posts/?ref=page_internal