Buzz

Grave révélation »Un grand féticheur que des politiciens ont amenés aux almadies pour ...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5148 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
13 Commentaires | Tags: grave,revelation,marabout,prochaine,election

Très graves révélations de ce marabout :"Un grand féticheur que des politiciens ont amenés aux almadies pour les prochaines élections est la cause des nombreux incendies dans cette zone,beaucoup de sang va couler

Recent posts

commentaires

live comment
  • Pseudo

    écoute moi ce doméram rékk. fénn sur fénn rekk pour de l'argent et des croyances moyennageuses.

  • Boubou

    sénégal doul, sathieu, wourouthie, fenn, thiakhann, katanté, sokhor, rambathie, bodio bodio....pour se hisser aux lobbys de 3d: deureum, data ak daradjia.

  • Pffffff

    ya meneu katch, ya meneu doul... enlève tes lunettes que l'on te scan...

  • Lolesque

    laissez nous rire aux larmes va te branler comme tu sais si bien le faire menteur

  • Rappel_veridique

    ne laissons pas cheytann (iblis, satan) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite au sexe illicite, à l’adultère, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à la masturbation, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à la recherche effrénée des plaisirs terrestres, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les sites internet pervers, les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants. cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans notre entourage la paix, la bonté, la générosité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité.
    de plus l’etat devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger sa jeunesse…
    réveillez-vous avant que la mort vous réveille ! vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
    aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui t’ont blessé ; tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes et prouver notre valeur.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.
    nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.