Buzz

Ghana: Un pasteur porte de la lingerie féminine sexy à l’église

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1992 fois
Jul 23, 22:15
webnews
11 Commentaires | Tags: Pasteur, Lingerie, Sexy, Eglise

Un pasteur ghanéen fait la Une des médias suite à une action que l’on pourrait qualifier d’insolite lors d’un récent culte.

Le prophète Kofi Oduro, pasteur en chef de l’église Alabaster International Ministry, au Ghana, a prodigué des conseils à des femmes mariées sur comment pimenter leur vie de couple.

Lors de ses explications pendant le prêche le pasteur a porté des sous-vêtements et des ténues de nuit sexy, affirmant que c’était bien mieux que de nouer des pagnes et de porter des dessous de grand-mère.

“La plupart des femmes mariées se perdent lorsqu’elles se marient. Pour chaque femme mariée ici, si vous voulez maintenir votre mariage, vous devez élever votre niveau de séduction. Le fait que vous soyez mariée ne signifie pas que vous n’êtes pas obligée d’être sexy ou romantique. Les maitresses portent des dessous sexy pour arracher vos maris », a-t-il conseillé.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
    tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
    l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
    nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
    l’harmonie de la société repose essentiellement sur ces deux recommandations de la religion : si quelqu’un fait un mauvais geste envers vous répondez par une bonne action ; si vous découvrez les vices de quelqu’un, cachez-les, allah veillera à ce que personne ne découvre les vôtres.
    nous demandons aux lecteurs de ne pas lire certains articles qui parlent de perversion ni même écouter les émissions de faits divers matinales car cela agis négativement sur leur subconscient en y implantant le mal.
    certes il y a des gens qui font de mauvaises actions guidés seulement par la satisfaction de leurs besoins naturels, de l’autre côté aussi il y a encore beaucoup plus de gens guidés par la vérité et la lumière qui font de bonnes actions.
    « quand les fouteurs de troubles foutent la merde les hommes de bien doivent faire répandre la lumière »

  • Jaime_la_science

    l'appareil respiratoire permet les échanges gazeux entre les liquides circulants et le milieu environnant en assurant l'absorption d'oxygène et le rejet du gaz carbonique. la nature du milieu ambiant conditionne la structure de l'appareil. il s'agit de branchies chez les vertébrés aquatiques (poissons, batraciens au stade larvaire) et chez de nombreux invertébrés (crustacés, mollusques céphalopodes). les vertébrés aériens, batraciens adultes, reptiles, oiseaux, mammifères possèdent des poumons . chez ceux-ci, l'appareil respiratoire naît d'un diverticule de l'intestin céphalique : ce tube primitif, future trachée, se divise en deux bronches, droite et gauche, qui se ramifient par divisions successives, pour aboutir à la formation d'un poumon parenchymateux pneumatisé.

  • Nice

    très original bravo

  • Bro

    iran ndaw sors de ce corps

  • Gonor

    seneweb vous êtes de vrais enfants de satan...
    j'ai constaté que vous êtes toujours prompts à montrer des saloperies quand il s'agit de nos frères chrétiens...et pourtant il se passe 100 fois pires chez nous,mais vous n'en parlez jamais.
    eux au moins ils ne massacrent pas au nom de dieu.
    ( dans le passé oui,mais plus au 21e siècle)

  • Stupide

    je ne sais pas ce qu attend l etat de ces pays pour arreter ces charlatans et les fouttre en prison !!!! idiotie africaine et le pire c est qu il y a une masse de moutons derriere eux qui suivent les recommandations de ces escrocs a la lettre. g honte pour mon peuple !!!!

  • 221

    les chretiens vont à l'église pour assister à un spectacle ! la prochaine fois faut monter comment baiser et tes fidèle seront encore plus satisfait !

    • Howhigh

      plus cretins que les chretiens tu meurtt mdrrr faut pas oublier que ces debiles sont polytheistes il disent que dieu est 3 ils vont meme plus loin en insultant dieu en disant quil a un fils ou que jesus est dieu ! loool jesus vas bien vous botter le cul au jugement dernier

    • Howhigh

      plus cretins que les chretiens tu meurtt mdrrr faut pas oublier que ces debiles sont polytheistes il disent que dieu est 3 ils vont meme plus loin en insultant dieu en disant quil a un fils ou que jesus est dieu ! loool jesus vas bien vous botter le cul au jugement dernier

  • Sociologue

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.