Buzz

Eudoxie Yao allume la toile avec sa robe ultra moulante

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4111 fois
Jul 23, 22:15
webnews
9 Commentaires | Tags: Eudoxie, Yao, Robe, Sexy

La Go Bobaraba alias Eudoxie Yao ne cessera jamais d’impressionner les internautes avec ses clichés hyper sexy qui mettent en valeur toutes ses formes généreuses. Tout est vraiment rond chez l’ivoirienne !

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Recent posts

commentaires

live comment
  • Saviez_vous

    einstein, fondateur de la théorie de la relativité restreinte et l'un des principaux pionniers de la théorie quantique, il introduisit en science la cosmologie, et fut l'un des premiers à indiquer la voie de la recherche d'une unification des champs. ses contributions sont à l'origine d'un renouvellement presque complet de la physique contemporaine, en physique atomique et moléculaire et en chimie (par la quantification), en astrophysique (par la relativité, restreinte et générale), et ont rendu possible l'ouverture de nouveaux domaines tels que la physique nucléaire et la physique des particules élémentaires (par la relation masse-énergie de la relativité et la théorie quantique).

    • Eins

      "l'un des principaux pionniers de la théorie quantique"....
      einstein ne croyait pas à la physique quantique. il disait même "dieu ne joue pas au dé".

      • Zik

        bon intéressant mais ça rest du chinois(sans insulter les chinoi, ndakh legui gneuppeu susceptibles) pour nous les non initiés … sama physique troisième layamm … après ma gnakantécok financiers yi

  • Yao

    j'ai sincèrement pitié d'elle.

  • Boulfalle

    cette go est un vrai montre !!! un vrai laideron obèse !!! elle dpit puer des qu'il commence a faire chaud !!! pleine de transpiration puants... beuuurk !!!

  • Quantum

    certes, albert einstein aurait balancé à niels bohr sa fameuse boutade « dieu ne joue pas aux dés ». la réponse de bohr à einstein fût sans appel « mais qui êtes-vous, albert einstein, pour dire à dieu ce qu'il doit faire ? » . par la suite, la communauté scientifique a fini par reconnaître la cohérence des théories de la mécanique quantique ce qui a ouvert la voie à des découvertes extraordinaire dans la particules. paradoxalement ce qui opposait deux des plus grands génies de la connaissance de l'histoire humaine les unissait plus que tout car jusqu'à leur mort ils se sont aimés et estimés. car comme on dit chez nous chacun savait qui est qui !

  • Mye

    hum...
    qu'est ce que je souhaiterai l'enculleeeer bien profond !!!!

    • Myeeee

      sa c-b bi mo doul sax diot, hana nga lahass si saggar tayoukaye. ki boula kepper rek nga woter walou avec ses entrecuisses qui ne voient jamais l'air et se frottent trop sérré. les obeses sont nul(le)s au lit. ils ne bougent pas et te laisser essayer de les découvrir sachant que pauvre con(ne) tu n'y arriveras jamais.