Buzz

Étude: les hommes pauvres aiment les gros seins, les riches préfèrent les plus petits

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4080 fois
Jul 23, 22:15
19 Commentaires | Tags: hommes,riches,pauvres,seins,gros,petits,

Une étude réalisé sur des Malaisiens a récemment démontré que les hommes riches aiment les femmes aux petits seins, par contre ceux pauvres préféraient celles qui ont de gros seins.

Les psychologues Viren Swami et Martin Tovée ont mené une enquête visant à déterminer si l’accès des hommes aux richesses influencerait leurs préférences quant à la taille des seins chez les femmes. Selon Metro UK, le duo a réalisé deux expériences dans lesquelles ils ont testé si les hommes moins aisés trouveraient les gros seins plus désirables que les hommes qui sont riches.

Pour la première expérience, ils ont exploré la relation entre la sécurité financière et les préférences des hommes en matière de taille de sein. Ils ont recruté 266 hommes originaires de trois parties de la Malaisie et dont le statut socioéconomique variait: faible, moyen et élevé. Chaque participant a été représenté avec des personnages féminins animés, chacun variant dans la taille des seins. Ils les ont ensuite notés sur cinq pour leur attractivité physique.

Et il s’est avéré que les hommes ayant un statut socio-économique inférieur trouvaient les gros seins plus attrayants que ceux ayant un statut socio-économique plus élevé.

Ils ont ensuite comparé les évaluations de la taille des seins dans une seconde expérience qui reflétait la perspective évolutive de la taille du sein, à savoir que cela indiquait la capacité d’une femme à supporter et à nourrir un enfant.

Mais cette fois, ils l’ont fait sur la base d’un ventre plein. Ils ont utilisé 66 étudiants universitaires masculins affamés et 55 ayant un appétit satisfait pour tester si la sécurité alimentaire avait un effet sur leurs préférences. Ils ont également utilisé uniquement des hommes blancs pour cette étude, car l’ethnicité est connue pour influencer les préférences de taille de sein.

Encore une fois, on leur a montré cinq femmes avec des seins de taille variable.

Et apparemment, les hommes affamés préféraient les femmes aux seins plus gros que les hommes rassasiés.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Psychopathe

    le pauvre prend ce qu'on lui donne il n'a pas le choix , étude à la con ,faites pas des cons pour des cons et commenter par des cons

  • Foutaises

    n'importe quoi!!!!

  • Bebe

    ils sont nuls en analyse. c'est l'instinct bébé. les gens qui ont faim on plus envie de téter. on a les yeux plus gros que le ventre.

  • 221

    mais arrêter de copier coller des sujet de toubab ! nous les africains ce qu'on aime c'est les fesses ! l'article le plus approprié serait de déterminer qui aime les petites fesses et qui aime les grosses fesses ! seneweb "thiouné nguène trope"

  • Pouii

    maane mom ween rek moy sama probleme sonal na ma trop beugu na touup bayi xaleyi mais ween rek mo ma bloquer nampe rek la beugu sama biir xole parfois yu ndaw yi mo may danel parfois you fessyi ak cciuuss yu taxaw damay rouss sax parfois damay jakarlo ak jiguene sama regard yeep si ween yi la kay teek sone na ak weene

  • Yallabakhna

    les riches ont tout simplement une meilleure compréhension de la beauté.

  • Mbatiaw

    je suis donc un homme riche. je vais celebrer cette decouverte toute la nuit !!!!!1
    enfin une reconnaissance. je m'en doutais. ma position socio-economique est totalement differente de ma conscience socio-economique. je suis un pauvre qui pense comme les riches , je suis donc riche.
    kou yague si ten, bag feke lefeu. !!!!!!!!!!tekinna !!!!! bravo!!!

  • Mos

    il faut dire les intellos aiment les femmes maigres et avec des petits seins et les ouvriers les femmes grosses avec des gros seins et c'est la réalité a en occident

  • Deugg

    avec deux bouées de sauvetage pareilles , la noyade est impossible

  • Priche

    et si on est pauvre et devient riche?
    et vice-verca.

  • Yameunadoul

    gni gnio meuna doule, au nom de quoi les hommes riches aiment les petits seins??? maane dé je suis loin d'être pauvre et j'aime tout ce qui est gros et bien dodu chez la femme, qui aime les os ? une femme doit être généreuse en forme waay, nooy nekh, tu sais à quoi tu as affaire, tu me parles de petits seins,keskon peut faire avec des petits seins même,bayiilène fèène waay, grosses études de merde,doul rekk.
    si ct le cas ces nombreuses stars et femmes riches n'allaient pas se fatiguer à pratiquer des opérations à gauche et à droite,implants mammaires etc,si t'as pas de fric tu n’augmentes pas tes seins, doul rekk

  • Ffff

    la malaisie n'est pas une reference en matiere de recherche facon

  • Nimortequoivraiment

    il faudrait surtout mener une étude établissant le rapport entre la connerie et les études scientifiques, souvent. plus difficile de reconnaitre que l'on ne découvre rien voire qu'on invente, ca voudrait dire fermer ses portes. mais bon, si ce sont des universitaires qui l'affirme, c'est connu de tout temps, les plus grands esprits sortent des unifs, einstein, darwin, wallace, de vinci, et tous ces petits branleurs d'aujourd'hui des université qui n'en finissent pas de découvrir et prendre des gens pour des cons.. ha ha. enfin bref, c'est pas tout ca mais il y a des gens qui travaillent.