Buzz

Après 23 ans de carrière, une prostituée reçoit un cadeau particulier pour sa retraite

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6646 fois
Jul 23, 22:15
webnews
14 Commentaires | Tags: Cadeau, Prostituée, Retraite

Une prostituée de 40 ans, Sarah Mutero, qui prétend avoir couché avec des milliers d’hommes au cours de ses 23 années de carrière, s’est vue offrir une parcelle de terre comme cadeau de retraite.

Punchng rapporte que Mutero a reçu une parcelle de terre d’une valeur de 120 000 shillings (environ 1 190 dollars) à Makuyu, dans le comté de Murang’a, au Kenya.

Pendant 23 ans, Mutero a été une prostituée dans sa ville natale, Embu, dans le centre-ville de Nairobi et dans la région de Majengo.

Dans sa jeunesse, elle couchait avec 20 hommes ou plus pendant la journée. Mais au fil des ans, avec des temps économiques difficiles et une forte compétition elle ne pouvait gérer que quatre clients par jour.

Cela fait en moyen 100 hommes par mois, et en 23 ans de carrière, elle a eu des rapports sexuels avec des milliers d’hommes.

« Ce n’est pas facile de satisfaire un si grand nombre d’hommes, certains étant impitoyables, et nous finissons pauvres ».

« Nous ne gagnons pas beaucoup, ce qui ne nous permet pas d’épargner. Tout ce que j’ai gagné en couchant avec les hommes est allé aux vêtements, au logement, à la nourriture et à l’éducation de mes enfants », affirme-t-elle.

Mutero a révélé que dans la prostitution, les prix sont déterminés par les normes et l’emplacement.

« Dans les villages, une nuit coûte moins d’un dollar. Dans le centre-ville, elle coûte environ 2 dollars et plus dans les quartiers chics ».

À Majengo, les travailleuses de sexe louent des maisons en terre pour 4 500 shillings (environ 45 dollars) par mois et doivent fermer leurs portes à 23 heures.

Mais Mutero était l’une des prostituées qui travaillait toute la nuit tandis que celles avec de jeunes enfants ou celles dont les maris n’étaient pas conscients de ce qu’elles faisaient pour gagner leur vie, finissaient le travail tôt.

Dans le commerce du sexe, dit-elle, la morale est sans importance aussi longtemps que l’on gagne de l’argent.

« Si une nuit coûte 100 shillings, il faudra alors coucher avec plusieurs hommes pour pouvoir joindre les deux bouts » se confie-t-elle.

« C’est pourquoi nous ne négligeons pas les clients tant qu’ils peuvent payer et ont plus de 18 ans ».

« Même dans ma vieillesse, les jeunes hommes me choisissaient parce que je les traitais bien, et pour les débutants, je les montrais comment porter des préservatifs et faire l’amour ».

Après 23 ans de carrière, elle a décidé de prendre sa retraite et laisser la place à ses collègues, certaines étant déjà dans la soixantaine.

« Je veux prendre ma retraite et m’installer tranquillement avec mes enfants et je ne suis pas intéressée à avoir un mari ».

Pour l’aider à subvenir à ses besoins et à celui de ses deux garçons, quelques sympathisants ont promis de recueillir des fonds pour lui construire une maison.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Terrible

    c terrible son histoire

    • Rappelveridique

      ne laissons pas cheytann (iblis, satan) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite au sexe illicite, à l’adultère, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à la masturbation, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à la recherche effrénée des plaisirs terrestres, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les sites internet pervers, les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants. cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans notre entourage la paix, la bonté, la générosité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité.
      de plus l’etat devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger sa jeunesse…
      réveillez-vous avant que la mort vous réveille ! vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
      aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui t’ont blessé ; tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes et prouver notre valeur.
      n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.
      nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.

    • Elsdo

      seneweb: vous voulez faire la publicité de la prostitution le jour de la saint valentin ?

  • 23

    23 ans de carriere amoul dara... on dirait une sinistree..

    diay sa data pendant 23 ans amoulosi dara.

    pertement deugeu

  • Kyi

    la prostitution c'est une abomination, c'est comme l'adultère. on finit souvent très malheureux.

    • Modou

      trump a vecu toute sa vie dans l'adultere, il est loin d'etre malheureux
      tout comme il ya sur terre des millions de malheureux qui n'ont jamais vole, menti, ni commis l'adultere.
      est ce que tu peux dire que l'afrique est le continent le plus pauvre au monde parceque les africains passent tout leur temps a commetre l'adultere. et que les blancs sont plus riches , plus heureux parcequ'ils sont le peuple qui commet le moins l'adultere.
      donc si nous autre africains sont malheureux c'est la faute a nos ancetres qui ne faisaient que de " ngolo-ngolo dans la case .
      moi je suis sorti pendant plus de 10 ans avec une femme mariee et tres respectable. elle a reussi sa vie , tous ses enfants sont des diplomes d'universtes reputees, elle est a la retraite et a ete a la mecque et vit tres bien. elle a bien fini je veux dire. alors arreter vos conneries

      • Badou

        yaw j'espère juste que tu t'es repenti; sortir avec une mariée pendant 10 ans tu dis; soubhannallah. pendant &à ans donc sa khéll yéddou lleu

  • Pfff

    pas juger mais se demander le pourquoi du comment ................la misere premiere cause

  • Incredible

    des fois on n'a plus les mots, pour s'être prostituée pdt 23 ans on lui offre une terre et lui regroupe des fonds pour construire une maison?? donc dalle on en est arrivés là, à féliciter les vieilles prostituées pour encourager les jeunes qui débutent dans le métier, c'est quand on te raconte ce genre d'histoires et d'autres que tu te rends que les prophéties sont toutes entrain de se réaliser, essayez de préserver vos familles, li dess beurétoul.

  • Pseudorrrr

    histoire surement monte'e.
    la photo n' a surement rien a voir la dedans.

    depuis un certain temps que me mefie bcp de tout ce qu on balance sur l'internet

  • Diakhle

    donc elle a reussit, bravo?