Buzz

Abdoul Mbaye: « L’argent peut acheter une pr*stituée mais pas l’amour »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 555 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: abdoul,mbaye,achete,prostituee,pas,amour

Abdoul Mbaye, ex-premier-ministre du Sénégal et leader de la formation politique Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), a accordé un entretien à nos confrères de « Dakar Times », dans lequel il est revenu sur son compagnonnage avec le président Macky Sall, son départ du gouvernement, sa prétendue double nationalité, entre autres.

A la question de savoir s’il était « radin », M. Mbaye a répondu en ces termes: « Abdoul Mbaye radin. Celui qui met en place un parti politique au Sénégal, ne peut être radin. Vous allez multiplier vos dépenses par 5 ou 10. Aussi, on ne peut prôner une autre manière de faire de la politique et continuer les mêmes pratiques. Nous nous basons sur la conviction et les idées. on ne peut pas acheter des consciences. C’est ce que nous combattons. Cela ne nous empêche pas de faire toutes les dépenses pour tenir nos mobilisations. »

Et le patron de l’ACT de renchérir: « L’argent peut acheter une prostituée mais pas l’amour » avant d’ajouter qu’il finance ses dépenses sur « fonds propres » et « qu’il n’y a aucun, parmi nos politiciens traditionnels, qui dépensent son propre argent ».

Senegal7

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p